EuroMillions : atteint d’un cancer incurable, il joue au loto et remporte plus d’1 million d’euros

1 min de lecture
1

Ian Anderson, un homme britannique âgé de 77 ans et en phase terminale, et sa femme Marlyn, âgée de 70 ans, viennent de gagner un million de livres sterling à l’EuroMillions (environ 1.160.000 euros). Le couple a acheté son billet le 12 mars dernier et pensait initialement avoir remporté seulement 1000 livres. « J’ai commencé à compter les zéros et je n’en croyais pas mes yeux », a déclaré Marlyn à la BBC.

“Ça ne pouvait pas tomber à un meilleur moment. Ce gain garantira à Ian la meilleure qualité de vie pendant le temps qui lui reste.” Marilyn Anderson

Après une vie de travail sur les chantiers, Ian Anderson a développé une grave maladie pulmonaire, probablement due à une exposition prolongée à l’amiante. Cette condition l’a contraint à résider au rez-de-chaussée d’une petite maison, aménageant son salon en chambre car il est incapable de monter à l’étage. Grâce à leur gain inattendu à l’EuroMillions, le couple prévoit de déménager dans un logement plus spacieux.

Sky News rapporte que Marilyn Anderson a d’abord eu du mal à croire qu’ils avaient remporté une somme aussi importante. Elle a été surprise par le nombre de zéros sur le ticket et a même pensé que c’était une arnaque. Cependant, après avoir contacté la loterie nationale et reçu la confirmation qu’ils avaient gagné un chèque d’un million de livres sterling, elle a réalisé que c’était bien réel.

Le couple Anderson a décidé d’acheter un ticket le 12 mars après avoir découvert qu’il restait 4,90 £ sur leur compte de loterie en ligne. Marilyn Anderson exprime toujours un sentiment de surréalisme face à cette incroyable expérience : « Tout cela semble encore très surréaliste. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire ce que nous vivons en ce moment. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Saint-Pierre en couleur :le holi holi à 16h et un village gourmand

Article suivant

Saint-Denis : Bel dans la Kour met les femmes à l’honneur au Moufia (Vidéos-Photos)

Free Dom