St-Denis : le giratoire de la Redoute a été inauguré ce vendredi (Vidéo-Photos)

1 min de lecture
10

Le CRGT vous informe qu’à Saint Denis, le giratoire au niveau de l’échangeur RN6/RD41 est mis en service, et le secteur de la Redoute est donc à nouveau rouvert.

Il est demandé aux usagers d’être vigilants quant à la nouvelle signalisation.

La Région et les élus étaient sur place pour cette inauguration ce vendredi 12 avril.

 

10 Commentaires

  1. un truc qui coute 100 000 euros à faire si il est assez grand et facturé combien ?

    600, 700, 800 000 euros ?

    forcement pour du goudron et du ciment, les élus seront au rdv

    une école ou une maison de gramoun ok , mais un giratoire ?

  2. si c pas trop demande , si il y a encore de l attente du pont vers la monté montagne , car vu la vitesse des voitures qui descendent de la montagne , il se pourrait que certains automobilistes n osent pas braver le toupet . donc a prévoir juste un ralentisseur avant le rond point , ce qui permettrait aux voitures de s’insérer ds la rond point mais bon attendons d y voir comment va se gérer le trafic .

    • Non, on a bien assez de ralentisseurs, moi j’en ai 12 rien que pour aller de Ruisseau Blanc au croisement avec la RD 41, dont la grande majorité est non conforme et cause de dégradations de nos véhicules, qu’on devrait mettre à la charge de la collectivité à l’origine de cette hérésie.

  3. bonjour à tous merci Mme bello et les prestataires pour le travail fait et demander pour désengorger le boulevard sud bonne initiative. Mais il ya un truc que mi comprend pa n’a toujours les gros zozo lé représentanté[] b lo bonne travailleurs la boss su le chantier(versé enrobé estrudé et kreovision) jamais mi en avant sa seulement san nou lé travail i avance pa sa seulement. A bon entendeur

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Éphéméride du Samedi 13 avril : bonne fête Ida !

Article suivant

Sainte-Suzanne : 30e édition du Nouvel An Tamoul (photos – videos)

Free Dom