Football : la FFF rend le pass sanitaire obligatoire pour la pratique amateure dès 12 ans

1 min de lecture
4

Le pass sanitaire devient de plus en plus répandu. Restaurants, hôpitaux… Et même sur les pelouses ! La Fédération Française de Football vient d’annoncer qu’elle rend le pass sanitaire obligatoire dans toutes les compétitions du football amateur.

“La reprise des championnats est rendue possible par la mise en place du pass sanitaire dès les premiers entraînements et matches de la saison, un pass dont l’unique objectif est la protection des pratiquants et pratiquantes ainsi que celle de l’ensemble des acteurs du football amateur, bénévoles, encadrants, parents et dirigeants”, écrit notamment la FFF dans son communiqué de presse.

4 Commentaires

  1. Mais ou on va? C’est quoi se delire ? Leur pass sanitaire n’est qu’un passe-droit, un passeport pour avoir accès à la vie en société, ils sont fous ? Vaccinés ou pas vous transmettez la maladie! Donc ou est le sanitaire la dedans? Les formes graves c’est pareil les retours des etudes en Israel sont formels, plus de 70% de vaccinés en reanimation….STOP à la folie!

  2. Et voilà ils savent comment attaquer tous les sports maintenant,un pass sanitaire pour tout les sports il ne manque plus que sa!Et les grands professionnels du foot se sont ils fait vacciner?…….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Trophée des Champions : le LOSC s’impose 1 à 0 face au PSG

Article suivant

Jeux Olympiques : le Réunionnais Ludovic Ouceni s’élancera pour le relais 4x400m cet après-midi

Free Dom