Le pass sanitaire devient de plus en plus répandu. Restaurants, hôpitaux… Et même sur les pelouses ! La Fédération Française de Football vient d’annoncer qu’elle rend le pass sanitaire obligatoire dans toutes les compétitions du football amateur.
« La reprise des championnats est rendue possible par la mise en place du pass sanitaire dès les premiers entraînements et matches de la saison, un pass dont l’unique objectif est la protection des pratiquants et pratiquantes ainsi que celle de l’ensemble des acteurs du football amateur, bénévoles, encadrants, parents et dirigeants », écrit notamment la FFF dans son communiqué de presse.
Et voilà ils savent comment attaquer tous les sports maintenant,un pass sanitaire pour tout les sports il ne manque plus que sa!Et les grands professionnels du foot se sont ils fait vacciner?…….
Enfin bande maire y donnera pi subventions à gogo pour ce sport en perdition merci
Mais ou on va? C’est quoi se delire ? Leur pass sanitaire n’est qu’un passe-droit, un passeport pour avoir accès à la vie en société, ils sont fous ? Vaccinés ou pas vous transmettez la maladie! Donc ou est le sanitaire la dedans? Les formes graves c’est pareil les retours des etudes en Israel sont formels, plus de 70% de vaccinés en reanimation….STOP à la folie!
je comprends pas bien la que les amateurs qui peuvent transmettre le virus