/

Football : le match Nice/OM sera rejoué le 27 octobre

1 min de lecture
1

Ainsi en a décidé la commission de la LFP qui statuait sur cette affaire qui avait fait grand bruit. La rencontre avait été interrompue suite au lancer de projectiles par les supporters sur les joueurs et dans le stade. Dimitri Payet , touché par des bouteilles en verre, avait même répliqué. Le match sera rejoué sur stade neutre le 27 octobre prochain.

Satisfait de ne pas voir le résultat gelé, Marseille regrette tout de même de ne pas avoir eu match gagné ainsi que la suspension infligée à Alvaro

Dimitri Payet est aussi fixé sur son sort

Notre ti coq péi, Dimitri Payet, il écope d’un match avec sursis.

Et toujours à l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez a lui été suspendu deux matchs ferme par la commission de discipline de la LFP.

Le défenseur espagnol a rapidement réagi à cette décision en affichant un message dépité après cette sanction. “Ici vous avez le coupable”, a posté Alvaro avec une photo de lui face aux supporters niçois qui avaient pénétré sur la pelouse.

1 Commentaire

  1. La LFP = Ligue Football Parisien , si a la place payet c’était messi ou neymar, le lendemain mm bana i oré sanctionné les niçois et lourdement…..mé bon nou la fini habitué, Paris, l’Etat, les médias……zot toute c le mm naffair, corrompu jusqu’à la moëlle !! Rien d’étonnant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Salon de la Maison aura lieu du 23 au 31 octobre

Article suivant

Keynote le 14 septembre : Apple présentera l’iPhone 13 et la nouvelle Apple Watch

Free Dom