Fusillade à la Bretagne : le gérant d’un snack blessé, l’une de deux autres personnes interpellées est aussi blessée

1 min de lecture
10

Vers midi et demi, ce mardi 7 mai, une altercation éclate entre le propriétaire du snack « Chez Christopher » et un homme accompagné de son fils, rue Jules Reydelet à Bellevue.

Le père et son fils étaient à bord d’une Peugeot,  ont heurté le portail du snack. Et par la suite, des tirs ont été échangés en direction du snack, provoquant une riposte de la part du propriétaire.

Des coups de feu de petit calibre sont échangés, entraînant deux blessés : le propriétaire touché à la jambe et l’autre homme au dos. L’un des blessés a été transporté à l’hôpital.

Le différend entre les deux parties serait ancien et aurait déclenché l’altercation.

Avant les tirs, le père et le fils auraient percuté le portail du snack avec leur voiture. Les blessures subies semblent légères.

Les forces de l’ordre sont intervenues sur les lieux et ont débuté leur enquête. Les deux personnes impliquées ont été placées en garde à vue. Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

Le quartier a été bouclé pour permettre le déroulement de l’enquête. Certains résidents du quartier sont choqués par ce qui s’est passé.

 

10 Commentaires

  1. Bientot la reunion i sa etre la guerre. Plusieurs gangs i prend du terrain chaque jour et personne i bouge pas i laissse faire. Moin mi habite st benoit et moin nena un ti commerce mon quartier lé deja dans la main du gang c’est soit ou paie pou etre proteger soit disant soit ou fai tabasse a ou. creole ouvre zot zieu dm

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Monument préféré des Français ! Votez pour le Lazaret

Article suivant

Journée Internationale du Vivre-Ensemble en Paix : Bois de lettres s’installe dans 9 communes

Free Dom