Grand Anse : tournage d’une mini-série M6 en cours

1 min de lecture
1

Plusieurs auditeurs nous ont signalé la présence de nombreuses personnes à Grand Anse, ce vendredi après-midi, ce qui occasionne de gros embouteillages dans le secteur.

Il s’agit, selon nos informations, du tournage de la mini-série « L’homme de nos vies » diffusée prochainement sur M6, avec Jonathan Zaccaï, Odile Vuillemin, Elodie Frégé. Le rôle principal avait été attribué à Ary Abittan, qui, suite à sa mise en examen pour viol en novembre 2021, a été remplacé au casting par Jonathan Zaccaï.

Inspirée de faits réels, la série de 4 épisodes L’homme de nos vies retrace le combat de Camille, victime, d’un tombeur escroc, qui a disparu du jour au lendemain après avoir vidé son compte en banque. Elle décide alors de le retrouver et découvre qu’il séduit les femmes dans le seul but de les escroquer. Elle va alors s’allier aux autres victimes afin de faire face au loveur escroc et essaieront d’obtenir justice !

Les figurants participant au tournage doivent, selon nos informations, présenter un pass sanitaire valide ainsi qu’un test PCR négatif.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Inforoutes : camion retiré à la sortie du Barachois, la circulation restée compliquée dans le chef-lieu

Article suivant

Free Dom vient chez vous : au Square Vauban, une locataire vit dans la moisissure depuis 1999

Free Dom