Hérault : son épouse ignore qu’il joue, il remporte la cagnotte de 3 millions d’euros au loto

1 min de lecture
7

Son épouse lui pardonnera sûrement pour ce petit secret. Cet homme habitant de Saint-Aunès dans l’Hérault jouait au Loto en cachette et a fini par décrocher le gros lot lors du tirage du 19 juillet 2021. “Chérie, nous avons gagné 3 millions d’euros au Loto”, lui a-t-il confié dans tous ses états.

L’heureux gagnant a annoncé qu’il ne sait pas encore ce qu’il va faire de cette coquette somme. Mais il a de quoi être tranquille pour plusieurs années !

7 Commentaires

  1. @Bolo
    Même s’il m’annonce l’existence de 2 autres ,je suis l’épouse “officielle”,et je reste sa femme puisque j’ai droit à ma part.Tant que je peux profiter,autant le faire:3 millions,ce n’est pas rien quand même!Une petite croisière dans les Caraïbes,puis une autre à Hawaï,à Tahiti,sans oublier visiter le Brésil,waouh,de quoi vivre de folles aventures!!!

  2. Il paraît que depuis toujours, 100% des gagnants ont joué, le problème c’est qu’on ne sait toujours pas le pourcentage, ni le nombre de joueurs qui n’ont pas gagné

    • Et ben… C’est qu’il est toujours amoureux d’ sa gonzesse alors… Il lui a fait 3 millions dans l’ dos, Qui ne lui accorderait pas le pardon ? C’est lui qu’à été décroché la lune…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Obligation vaccinale : les soignants manifestent aux quatre coins de l’île ce vendredi

Article suivant

Saint-Pierre : la 4 voies asphyxiée à cause d’un accident et de deux camions en panne

Free Dom