Hommage à Joël Begue : un mois après son départ, son héritage continue de rayonner dans la Troisième Jeunesse

1 min de lecture
7

À travers un communiqué émouvant signé par Fabrice Tandrayen, président de l’Association Départementale « Les Amis de la Troisième Jeunesse Fabrice et Joël », nous sommes invités à honorer la mémoire et l’héritage de Joël Begue, une figure chère à la Troisième Jeunesse, un mois après son départ.

Le communique de Presse

Mes chers amis de la Troisième Jeunesse,

Aujourd’hui marque un mois depuis que nous avons dû dire au revoir à une personne chère à nos cœurs, mon papa de cœur, Joël BEGUE. Bien que son absence physique soit ressentie, je veux que vous sachiez qu’il reste toujours présent dans nos pensées et nos cœurs, et particulièrement dans le mien. Sa passion pour la troisième jeunesse et pour la danse continue de m’inspirer et de me motiver à poursuivre son héritage.

La flamme qu’il a allumée en moi brûle toujours avec autant d’intensité, sinon plus. La troisième jeunesse est là, à mes côtés, et je ne suis pas seul dans cette mission. Ensemble, nous continuerons à faire vibrer nos dimanches, à faire danser nos aînés et à leur offrir des moments de joie et d’oubli des tracas quotidiens.

Papa Joël, je sais que tu nous regardes de là-haut avec fierté. Ta vision et ton dévouement continuent de me guider dans mes actions. Que ce soit lors des journées dansantes ainsi de toute autre célébration, ta présence se fait toujours sentir.

Je tiens à remercier du fond du cœur la troisième jeunesse, toutes les personnes qui travaillent dans l’ombre pour faire perdurer cet héritage. , à mon équipe.
Je vous suis infiniment reconnaissante pour votre soutien et votre dévouement.

Papa Joël, je t’aime et je te promets de continuer à faire vivre ta passion et ton amour pour la troisième jeunesse. Nous ne t’oublierons jamais. La troisième jeunesse, je vous aime tous.

Fabrice TANDRAYEN
Président de l’Association Départementale
Les Amis de la Troisième Jeunesse Fabrice et Joël

 

7 Commentaires

  1. Pour Mr défunt Joël Begue, oui je confirme c’était sa passion, mais pour vous, j’ai un gros doute. Vous, vous êtes autoproclamé remplaçant tout de suite. Pour, moi vous allez tirer profit, ça se voit. Bon courage a la 3eme jeunesse. Personnellement je n’ai pas confiance en vous, on n’ai jamais aussi bien servi que par soi-même.

  2. Quand on est mort on est bien mort et on ne regarde personne de là haut car on est ici bas sur cette terre, il n’y a pas d’au delà, cela n’existe pas c’est juste des paroles des catholiques, déjà ils ne suivent même pas ce qui est réellement écrit dans cette Bible qui est leur basse de leur religion inventé part les hommes pour la crédulité des hommes.
    Toutes les religions sont basées sur le même dieu qui n’existe pas et je me demande comment font tous ces croyants qui courent après des hommes comme eux qui n’ont rien d’exceptionnels et de divan car le divin n’existe pas sur notre planète, c’est juste une invention des hommes pour les hommes.
    Il y a 2000 ans que les hommes attendent le retour de Jésus qui était un homme comme nous autre, il n’avait rien d’exceptionnel, il était même considéré comme un voyou des grands chemins et tous les catholiques tombent dans ces mensonges des religieux les yeux, les pieds et les mains liés, exactement pareil pour les autres religions, surtout le Mahomet qui a pris un morceau de toutes les autres religions qui existaient sur terre bien avant la sienne qu’il a créé pour plaire aux siens et on voit aujourd’hui où mène cette religion.
    Je n’ai pas de religion dans ma vie d’homme et je ne regrette rien de cela, toute ma famille a été éduqué dans ce sens et ils se portent parfaitement bien dans leurs vies.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fraude sentimentale en ligne(LOVE SCAM) : Méfiez-vous des escroqueries amoureuses sur Internet

Article suivant

Modèle Élégance France 2024 : Anthony Niflore arrive à La Réunion demain

Free Dom