Retour en images sur le rallye Ronde de l’Est 2023

1 min de lecture

Vers 13h30, grâce à l’intervention de Charles Luylier, nous constatons que la voiture Freedom a progressé à la 28ème place, ce qui représente une avancée de deux positions malgré les problèmes d’embrayage.

Restez à l’écoute de notre antenne pour suivre en direct le déroulement de la suite des événements, avec les commentaires de Charles Luylier.

Ce dimanche 17 septembre, les pilotes se préparent pour le top départ, prévu aux alentours de 8h30-9h30. Malheureusement, la voiture Freedom, n°71 et actuellement à la 30ème place, éprouve des problèmes d’embrayage, ainsi qu’une fuite d’huile au niveau de la boite, tandis que le temps s’annonce menaçant.

84 voitures engagées ce samedi

Le coup d’envoi du rallye nationale de la Ronde de l’Est a été donné ce samedi au  Champ de Foire de Bras-Panon. 84 voitures dont celle de Free Dom (N°71) sont engagées dans cette course.

Notre journaliste, Charles Luylier nous fait vivre en direct la course sur Radio Free Dom et sur la page Facebook de Free Dom

 

Classement après l’ES1

Doseuil Damien et Hoarau Jérémy occupent provisoirement la première place du classement après la première Epreuve spéciale de ce dimanche. La voiture Free Dom se trouve au 31

 

 

Les Epreuves

 

Organisation de la circulation

Cette nouvelle édition du rallye occasionne des perturbations de circulation :

Ainsi, le samedi 16 septembre, la première journée du rallye, certaines routes connaîtront des interruptions temporaires. À Sainte-Marguerite, la route sera fermée à partir de 11h30 et rouvrira ses portes à 20h. Les Radiers seront fermés à 12h03 et rouvriront à 20h30.

Le dimanche 17 septembre, jour de la deuxième et dernière étape du rallye, d’autres routes seront soumises à des fermetures temporaires. À Carron – Ango, la route sera fermée à 8h du matin et réouverte à 16h30, tandis qu’à Vincendo, la fermeture est prévue à 8h38 et l’ouverture à 17h.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le vainqueur de la Diagonale des Fous 2022, Benat Marmisolle absent cette année

Article suivant

Lancement de la semaine européenne du développement durable : plus de 50 évènements prévus à La Réunion

Free Dom