Il boit 60 chopes de bière pendant plusieurs jours et a une gueule de bois pendant 1 mois

2 min de lecture
15

En Écosse, un homme de 37 ans s’est rendu dans un hôpital se plaignant d’un mal de tête persistant, d’une vision trouble qu’il avait depuis depuis un mois, et il ne savait pas quoi faire.

Plusieurs médecins l’ont examiné pour comprendre la cause de ses maux. Et après avoir exclu une blessure à la tête et une infection, avoir fait une tomodensitométrie, les médecins ont essayé une ponction lombaire, qui a montré une pression autour du cerveau du patient.

Le résultat est tombé mettant en cause son excès de consommation d’alcool, les soixante chopes de bières qu’il avait consommé après une beuverie de plusieurs jours ont certainement déclenché une maladie auto-immune.

Une analyse de sang a confirmé les dires des médecins en démontrant des niveaux élevés de lupus anticoagulants (des anticorps).

« La plupart des gens ne boivent pas assez d’eau pendant qu’ils boivent, ou tout autre type de liquide que l’alcool qu’ils boivent », a déclaré Jesus Chavarria, psychologue clinicien au Centre for Addiction and Mental Health en Ontario, au Canada, à Pop Mech l’année dernière. Mais boire de l’eau ou des boissons comme Gatorade ou Pedialyte aidera à réhydrater le corps et au moins à réduire les symptômes de déshydratation qui sont associés à une gueule de bois après une consommation intense, comme la sécheresse de la bouche, les étourdissements et la fatigue.

 

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elle abandonne son bébé dans une benne à ordures après l’accouchement(VIDÉO)

Article suivant

Covid-19 à La Réunion, 1 nouveau décès, taux d’incidence, 123, 127 personnes hospitalisées(4 en réanimation)

Free Dom