Il ne respecte pas le feu, un piéton renversé à Ste Clotilde

1 min de lecture
6

L’accident s’est produit sous les yeux des automobilistes à 10H secteur de Patate à Durand/Cité des Arts à Ste Clotilde.

Le piéton avait son feu au rouge, il a quand même traversé sauf qu’il s’est violemment fait percuter par deux véhicules.

Il est conscient selon les témoins, mais son corps a été projeté sur la voie du milieu, de la rue Léopold Rambaud.

Les secours sont attendus, comme l’expliquait ce témoin, un automobiliste qui a vu toute la scène :

6 Commentaires

  1. Je ne comprends plus notre société actuelle. On parle des émeutes des dégradations des incivilités envers nos élus, soit, mais réfléchissons un peu. Quand parlons nous de la cause, de quoi est parti cette violence, qui est responsable de ce chaos?. Personne n’en parle. Alors ok, le chaos ne durera pas c’est certain, mais par contre demain ou un jour quelconque cela va recommencé, un de nos enfants sera encore victime d’une bavure . Et malheureusement le chaos reviendra encore plus fort. Vous les médias vous avez une grande responsabilité dans cette histoire. Vous interrogez les gens victime des casseurs bien évidemment ils sont en colères, qui ne le serait pas. Mais pourquoi ne pas s’attaquer à la cause, allez interviewer les policiers sur ce qu’ils pensent de l’acte du policier incriminé, je serait vraiment intéressé de savoir ce qu’ils diraient.
    Mettre la faute sur les parents qui n’éduquent pas leurs enfants, on leur a retiré tout les moyens on donne tout les droits au enfants et on voudrait qu’ils écoutes les parents. Voilà où l’on en est aujourd’hui.

  2. Le déni des politiques de gauche. La lâcheté des politiques de droite. Le chaos voulu par l’extrême gauche et l’ordre voulu par l’extrême droite. Voilà le résultat. Au début des années 2000 un livre est sorti (entre autres) : « les territoires perdus de la république ». Tout le monde a voulu l’ignorer. Voilà le résultat. Pas de solutions. Trop tard. Et ce n’est pas fini.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Emeute en France : « tentative d’assassinat » contre le maire de L’Haÿ-les-Roses, Elisabeth Borne se rend sur place

Article suivant

Action citoyenne à la plage des Brisants : SOS DPM 97.4 en solidarité avec les réunionnais pour défendre leurs droits

Free Dom