Il vend du zamal sur Facebook, 6 mois de prison ferme

1 min de lecture
3
Une opération judiciaire visant un trafic local de stupéfiant a été menée à St Benoît ce lundi 17 mai 2021 dès 06h00, indique la gendarmerie de La Réunion.
Quelques mois plus tôt une enquête avait été ouverte par les militaires de la brigade de St Benoît après avoir constaté qu’un individu se livrait à la vente de produits stupéfiants via Facebook.
Les investigations menées ont permis d’identifier et de localiser le principal intéressé qui n’hésitait pas à publier des vidéos où il filmait ses sachets contenant de l’herbe de cannabis avec le tarif en commentaire.
Ses “clients” ont également été identifiés et entendus, ils devront répondre de leurs actes devant la justice. Quant à l’initiateur de ce trafic de stupéfiants, présenté en comparution immédiate, il a été condamné à 12 mois de prison dont 6 avec sursis.
Gendarmerie de La Réunion
Gendarmerie de La Réunion

3 Commentaires

  1. Par contre s’il a eu une “bouffée délirante” en fumant des tikalités en même temps que ses ventes , il sera libre de tout soupçon !

  2. Té ben, zot y connais pu technique lontan quoué ? Su fesse bouc zot y fait passe ça ? Autant fait transit par le bande flic carrément ! Lol !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Fermeture du service urologie du CHU Nord :”irresponsable sur le plan sanitaire”, selon Joé Bédier

Article suivant

Participez à une « e-tombola solidaire » pour agir contre l’Alcoolisation Fœtale

Free Dom