Immigration clandestine à Mayotte : 19 personnes en situation irrégulière éloignées du territoire national

1 min de lecture
3
19 personnes en situation irrégulière sur le territoire de Mayotte ont été  éloignées par les effectifs de la Police Nationale le mercredi 17 mai à la suite des rotations maritimes avec les Comores.
Arrivés à 17h00 à l’île comorienne d’Anjouan, tous les passagers ont pu débarquer au port de Mutsamudu.
Ces rotations ont repris hier, après 24 jours d’interruption. Ainsi, l’opération de lutte contre l’immigration clandestine se poursuit à Mayotte.

3 Commentaires

  1. ils sont où ses sportifs qui ne sont jamais entré chez eux qui les soutiennent qui les cachés l’état devrait offert une prime de 200euros pour toute dénonciation des clandestins et aussi les personnes qui les auberges c’est comme ça on peut les retrouver

  2. Assimilation. Zot y bouge ? Non. Avec les lois fondamentaux français c’est comme ça. Dit ce que ou veut en pensé mais ou dira pas en parole ni en action et ni par écrit. La justice va coke out momon. Pour en revenir à la situation d’immigration clandestine à Mayotte, la police y sar pas fait un rotation tous les 4 matins. Cossa le gouvernement comorien y fait ? Alors li gaigne mettre en oeuvre pou que domoun y manifeste pas chez eux et là ? Y arrange à li de regarder ailleurs…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CMA Réunion : Remise des diplômes DUCRETET session 2022 (Vidéo-Photos)

Article suivant

Soirée Fénoir au Brûlé : déambulation sous les lampadaires, racontaz zistoir et plus

Free Dom