Dans le quartier de Sans Souci à St-Paul, un homme de 36 ans a perdu la vie suite à un incendie survenu pendant la nuit de samedi à dimanche 21 avril dans une boutique. Il s’agit de l’épicerie familiale des Thomas qui la gèrent depuis presque cinquante ans. L’incendie a touché 11 personnes, dont 5 ont dû être évacuées rapidement en raison de leur exposition aux fumées. Kevin, 36 ans, la victime , pensait que ses parents étaient prisonniers des flammes. Il s’est précipité dans la maison pour les sauver alors que le couple était déjà sorti. Kevin périra dans les flammes…
La municipalité exprime ses condoléances
La municipalité de Saint-Paul exprime ses condoléances à la famille de la victime et aux habitants de Sans-Souci. La perte de cet homme est une tragédie, et nos pensées vont avant tout à sa famille et à ses proches en ces moments difficiles.
Le maire, Emmanuel Séraphin, s’est rendu sur place pour exprimer ses condoléances, sa solidarité et son soutien indéfectible à la famille.
Les équipes de la ville, pleinement mobilisées dès la nuit de l’incendie, continueront d’accompagner la famille dans toutes les démarches d’assistance nécessaires en cette période de deuil.
Condoléances de Cyrille Melchior suite à l’incendie de la boutique Thomas
J’ai appris avec une profonde tristesse que l’incendie de la boutique Thomas à Sans-Souci, survenu durant la nuit de samedi à dimanche, a coûté la vie au fils du propriétaire.
Mes pensées les plus sincères vont aux proches et à la famille de la victime en ces moments de douleur et de deuil. Perdre un être cher dans de telles circonstances est une tragédie indescriptible, et je leur exprime ma solidarité et mon soutien les plus profonds.
Le Conseil départemental restera pleinement mobilisé aux côtés des familles pour leur fournir toute l’aide nécessaire, dans le cadre de ses compétences.
Je tiens également à saluer le courage sans faille et le dévouement des pompiers de la Saline, du Port et de La Possession qui ont affronté les flammes pour protéger les habitants directement exposés et tenter de secourir la victime. Leur mobilisation et leur professionnalisme ont été exemplaires.