1er mai : la sénatrice Audrey Bellim craint une explosion sociale (PODCASTS)

1 min de lecture
7

« On n’arrive pas à construire la commande publique, le tissu économique reste fragilisé », a constaté la sénatrice Audrey Bellim qui participe également au défilé du 1er mai à La Réunion.

La question à laquelle les gens s’intéressent porte, entre autres, sur le loyer, la nourriture de leurs enfants et le bien-être de ces derniers. La sénatrice pense en effet que l’on vit désormais une explosion sociale. En effet, le pire est à craindre.

Comme les autres élus présents sur les lieux, la sénatrice Audrey Bellim, a notamment des choses à reprocher au gouvernement​ :

 

 

7 Commentaires

  1. Ce jour c’est la fête des travailleurs , ils devraient se reposer avec femme et enfant , honte a ceux qui leur font travailler ! Vous consommateurs boycotter ces commerçants peu scrupuleux dans le respect de leurs salariés ! Honte a vous !! Pâques, fête du travail, Noël, Pentecôte, fête de l’esclavage, cela n’a aucun sens quand il n’y est pas de respect . Pas d’âme , pas de scrupule , pas de respect , on tire comme on a envie avec l’hypocrisie au bout et les pécules qui explosent !

  2. cela fait 40 ans que les élus parlent d’explosion sociale…. et qu’ont fait ceux qui sont en fonction depuis très longtemps genre ANNETTE TAK BELLO et cie……à part blablater ils ne font rien…. Alors la Belim qui fait partie du parti socialiste qui a mis la France à genoux elle ne vut pas mieux…..

  3. Madame BELIM cela fait plus de 15 ans que votre équipe est aux commandes de la mairie de Saint-Denis, qu’avez-vous fait pour la population de façon concrète pour empêcher la dégradation du climat sociale ? Rien, car je ne parle pas des fêtes, des inaugurations inutiles sauf à vous gargariser, encore moins des micro-actions qui n’ont aucun impact mis à part pour les intérêts individuels.

  4. Ferme la Belim

    Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l’âne derrière le volant.
    Peuple,
    Cette année, c’était très bien… L’année prochaine, ce sera pire.
    Et oui, mesdames, messieurs, le pays va mieux que l’année prochaine.
    Nous envisageons un redressement dans 5 ans.

  5. Comme la droite et l’extrême droite, le Parti socialiste craint l’explosion sociale.
    Cela montre quel camp il défend : celui du patronat et des gavés de fric.
    Comme Macron aujourd’hui, le Parti socialiste, quand il était au pouvoir, s’en est pris au niveau de vie et aux droits des travailleurs. Qui ne se rappelle pas de la loi Travail, la loi El Khomri ?
    La classe ouvrière n’a rien à attendre de tous ces politiciens à plat ventre devant les patrons.
    Elle a tout à espérer justement d’une explosion sociale, mais qui se fixe comme but de récupérer tout ce que le patronat lui a volé et donc le pouvoir de le faire en arrachant le pouvoir des mains de la bourgeoisie et de ses serviteurs !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Défilé du 1er mai : candidats aux élections européennes et élus au rendez-vous (PODCASTS)

Article suivant

Le Tampon : forte présence des pompiers et des forces de l’ordre au niveau du rond-point de la tour des Azalées

Free Dom