Inceste et agression sexuelle : « ensemble, sortons du silence » le dimanche 16 octobre ! (PHOTOS)

1 min de lecture
9

Motard.e.s de l’île de La Réunion, ont pris part à l’action solidaire du dimanche 16 octobre 2022 et ont escorté le bus limousine « Ensemble, sortons du silence  » ?

Un pavillon aux couleurs de la #CIIVISE a été remis au départ du Port et sur les différents stops pour ceux qui rejoignent le convoi en cours de route !

« Mettons fin, ensemble, à la silenciation massive qui accompagne l’inceste et les agressions sexuelles dont sont victimes les enfants et notamment celles/ceux en situation de handicap encore plus exposé.e.s  » CEVIF (Collectif pour l’élimination des violences intra familiales), présidé par Frédéric Rousset

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

9 Commentaires

  1. Marianne nous « offre » là un vrai raisonnement de violeur pour justifier sa logique de passage à l’acte avec des mots d’une extrême violence ! Est-ce que le webmaster de freedom.fr peut signaler à la brigade des mineurs l’adresse IP de Marianne qu’ils puissent vérifier ses antécédents et l’embarquer pour vérifier si son adn ne match pas avec des affaires non résolues ?

  2. Marianne nous « offre » là un vrai raisonnement de violeur pour justifier sa logique de passage à l’acte avec des mots d’une extrême violence ! Est-ce que le webmaster de freedom.fr peut signaler à la brigade des mineurs l’adresse IP de Marianne qu’ils puissent vérifier ses antécédents et l’embarquer pour vérifier si son adn ne match pas avec des affaires non résolues ?

  3. @marianne c’est quoi se raisonnement? parce que les femmes violent les mecs qui se trimballent les abdos a l’air, le pantanlon sous les fesses ou encore short trop large ou on voit leurs parties genitales????? je ne vous souhaites pas de vous faire agresser mais réfléchissez un peu avant de parler!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Journée nationale de lutte contre le gaspillage : 2 millions de repas sauvés à La Réunion

Article suivant

Le colloque poète indianocéanique de l’univers au Moufia du 17 au 22 octobre

Free Dom