/

Invasion de cafards dans les logements sociaux : rien n’a été fait une semaine plus tard (VIDEO)

1 min de lecture
6

Maman de trois enfants, cette mère de famille réside dans un logement de la SHLMR, au Chaudron, infesté de cafards depuis environ 6 à 7 mois. Initialement, il s’agissait d’une petite invasion, qu’elle a tenté de traiter elle-même. Cependant, avec le retour de l’été, l’invasion a repris de manière significative, au point que notre auditrice ne peut plus vivre chez elle. Face à la rentrée scolaire, elle a dû opter pour une location saisonnière, car ses enfants étaient épuisés pour l’école en raison des nuits agitées par la crainte de ces nuisibles, malgré ses ressources limitées.

Il y a quelques jours, elle s’est rendue au bureau de la SHLMR, mais elle affirme avoir été mal accueillie. Bouleversée, elle a quitté le bureau en larmes et a fait un malaise devant leurs locaux. À noter qu’elle était enceinte, et malheureusement, suite à tout ce stress, elle a fait une fausse couche après cette rencontre.

Écoutez ses propos dans ce Podcast :

La confédération  nationale du logement et le déité Fréderic Maillot se sont rendu sur place pour constater de près la situation. Ils ont interpellés le bailleur, tout en transférant la dame dans un hôtel, le temps de desinfécter son appartement. Mais une semaine plus tard rien n’a été fait.

Réécoutez les explications du député Frédéric Maillot dans cette vidéo :

6 Commentaires

  1. pour arriver comme ça c’est plutôt un manque d’hygiène de la part de cette famille ,quand ou lé Makotte les comme ça ap les facile de mettre la faute sur les bailleurs , normalement dès le début il fallait éradiquer ces cafards… mais quand les makotte ou va reste makotte…

  2. Reunionnais y croit que toute le gratuit pour zot, à cause kan y chier y appelle pas shlm essuyer zot fesse, effectivement si cafard chez vous c que y a un ma’que d hygiène et même si c dehors c a vous de rester propre, y jette pas sachet par terre etc makotte éduquez vos voisins et vous même

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mardi gras & carnaval aujourd’hui dans les écoles !

Article suivant

Fin du « Leasing Social » de voitures électriques : Un succès fulgurant mais éphémère…

Free Dom