Benjamin Victor Boucher était l’invité de Free Dom :le réunionnais candidat à la Présidentielle

2 min de lecture
14

L’élection présidentielle verra un réunionnais dans la course : il s’agit de Benjamin Victor Boucher et ce dernier était l’invité de Radio Free Dom à 18H ce mercredi 8 février 2022.

Voici un extrait de l’entretien :

 

Qui est il ?

Né le 23 janvier 1993 sur l’île de la Réunion, Benjamin Victor Boucher a grandi dans une famille de sportifs. Le handball a toujours eu une grande place dans son cœur et on a pu le voir s’illustrer sur l’île de la Réunion dans son club formateur Saint-Pierre HBC. En 2013, il traverse l’océan pour rejoindre la métropole dans un club situé à Aurillac, le Handball club des volcans. Séduit par le pays vert, rencontre l’amour et décide de fonder sa famille dans le Cantal, où il travaille en tant qu’employé de parapharmacie et coach de vie à mi-temps.

Au printemps 2021, il répond à l’appel de mobilisation citoyenne lancée par le mouvement Union Essentielle dont les valeurs lui correspondent entièrement et s’engage en tant que tête de liste du Cantal dans les élections départementales et régionales et convoite aujourd’hui le poste de chef d’Etat.

« Je ne suis pas un candidat motivé par un quelconque intérêt personnel mais, très humblement, je propose de me mettre au service de tous les Français. Il n’y a aucun JE dans ma candidature mais un NOUS profondément sincère avec VOUS pour le bien de TOUS sans exception. »

14 Commentaires

  1. Grâce à mama baregt, on a déjà eu  » l’égalité réelle » qu’est-ce qu’il va nous apporter le clown d’Aurillac ?

    Il faut reconnaître que le ridicule n’a jamais tué,

  2. Jean-Mari LE Pen à dit qu’il n’était pas raciste parce qu’il avait un chien de couleur noir, soit Mr boucher marche sur la tête soi il a oublié ses racines, mais bon n’empêche que la racine creol en se moment se perd BEAUCOUP avec les zistoire mahorai sa commence à décevoir car sa sans très fort le racisme !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Jean-Claude Lacouture : « Les habitants de l’Etang-Salé n’accepteront pas d’être sous la tutelle de Saint Louis et des Avirons »

Article suivant

Etang-Salé : Mathieu Hoarau interpelle le préfet sur « l’inéligibilité » d’Alain Payet, colistier de Gilles Leperlier

Free Dom