“J’ai perdu mon mari, mort de la leptospirose et je vis toujours avec des rats”

1 min de lecture
8

Marie-Léonie, âgée de 61 ans, vit dans des conditions insalubres dans sa maison située à rue Georges Fourcade, près de l’école maternelle de Vincendo, à St-Joseph.

Veuve endeuillée, “Il y a quatre ans, j’ai perdu mon mari, mort de la leptospirose et je vis toujours avec des rats quand il pleut. Aidez-moi !”, témoigne-t-elle désespérée.

Propriétaire de sa maison, depuis la mort de son mari, ” Je vis avec 300 euros par mois et dès qu’il y a de la pluie, de l’eau s’infiltre de la toiture. J’ai déjà contacté le CCAS, mais ils ne peuvent pas m’aider”, confie-t-elle dans l’attente d’une quelconque aide.

“Il faudrait refaire toute ma toiture, je n’ai pas les moyens, vers qui dois-je me tourner pour qu’on me vienne en aide s’il vous plaît ?”, demande-t-elle exténuée. 

8 Commentaires

  1. Ccas i gagne pas aider car besoin donne zot famille!!!!et la i trouve pas les polititiens et leur acolytes pour venir en aide!!!!Après viens fe chier demoune pou di vient voter!!!!

  2. Je connais bien ti madame la,demande à elle comment elle est vulgaire, chaque fois n’a la politique elle i critique ,et la mairie fini aide à elle plusieurs fois, aux personnes ne la connaissant pas garder vos commentaires

  3. Ni Le maire ni le ccas c’est pas bon dieu ou père Noël.Sa famille tout ce temps ne fait rien pour elle ? C’est peut être par là qu’il faut commencer non? Les valeurs familiales la solidarité. Peut être qu’elle pourrait voit aussi une assistante sociale du département c’est aussi de leur competence normalement.cest bien triste sa situation. J’espère que sa famille pourra lui venir en aide.

  4. Dans son commentaire elle ne parle pas de rats bizarre non Ce n est pas l humidite de la kaz qui les attirnt mais la saletee , les dechets Une autre chosr : vous avez aucun membre de votre famille pour vous aider BIZARRE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Karine Lebon interpelle le gouvernement sur la situation du CHOR et l’exportation de fruits depuis la Réunion

Article suivant

Incendie du temple de Ravine-Creuse : les policiers retrouvent une des statues volée de Pandialee chez un voisin

Free Dom