Jerry Douglas, alias John Abbott, vedette des «Feux de l’amour», est mort

2 min de lecture

Il interprétait le rôle de John Abbott dans le feuilleton à succès Les feux de l’amour. L’acteur Jerry Douglas, 88 ans, est décédé mardi 9 novembre à Los Angeles, d’une courte maladie.

Jerry Douglas a incarné le rôle du président de “Jacobs Cosmetics” dans la série de 1982 à 2006. L’acteur apparaissait encore régulièrement dans de nouveaux épisodes de la série au travers de retours en arrière.

Nous adressons nos condoléances à la famille de Jerry Douglas, connu pour son rôle de l’iconique de John Abbott dans Les feux de l’amour. Il va beaucoup manquer à la famille de la série”, a réagi le compte officiel du show télévisé sur Twitter.

« Notre programme a eu la chance d’avoir un acteur de son calibre se joindre à la distribution et présenter au public l’emblématique famille Abbott. Sa contribution à l’héritage de Y & R en tant que patriarche de la famille Abbott, John Abbott, se fait encore sentir à ce jour », a également déclaré Anthony Morina, l’un des producteurs des Feux de l’amour dans un communiqué.

Au fil de sa carrière, Jerry Douglas est aussi apparu dans des seconds rôles dans « Melrose Place », « Cold Case » ou encore « Barnaby Jones ». Il a également effectué quelques passages sur le grand écran, notamment dans les films « Avalanche » (1978), « Mommie Dearest » (1981), « The Godson » (1998) et le film d’Oliver Stone, « JFK » (1991).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plus de peur que de mal pour le parapentiste qui finit sa course dans un champ à St-Leu !

Article suivant

St-Benoît : la baignade de nouveau autorisée au Bassin Bleu

Free Dom