/

Coca Cola Food Festival : c’est ce dimanche 2 juillet au parc du Colosse à St-André » (VIDÉOS)

1 min de lecture
21

« Réunion is cooking » ou encore le Coca Cola Food Festival, un grand festival culinaire et musical : ce sera ce dimanche 2 juillet au parc du Colosse de Saint-André. Le public y est attendu nombreux à cette grande manifestation organisée pour la première fois à la Réunion et qui alliera gastronomie, musique et jeux.

Le tout sous l’égide d’une marque de boisson connue au niveau de la planète toute entière, à savoir Coca Cola, produite et commercialisée localement par Brasserie de Bourbon depuis 65 ans. Brasserie de Bourbon qui était représentée ce vendredi matin 30 juin à Saint-André, à la conférence de presse, par sa directrice de communication et des affaires publiques, Véronique Rondel. (3ème à partir de la droite sur notre photo de Une).

Une première édition qui aura lieu dans l’Est. Mais pourquoi Saint-André ? Yves Mont-Rouge a posé la question à Stéphane Cupidon, directeur marketing du groupe Coca Cola pour la zone océan Indien.

Le Coca Cola Food Festival a connu un très grand succès tout récemment à l’île Maurice. Il s’est déroulé sur 2 jours. Deux autres éditions avaient eu lieu précédemment au Caire (Egypte) et à Addis-Abeba (Ethiopie). Cette fois, ce sera donc à Saint-André. Et Joé Bédier en est tout fier « qu’une grande marque comme Coca Cola puisse s’intéresser » à sa sa commune.

Il y aura, on vous l’a dit, à boire et à manger à ce Coca Cola Food Festival. De la gastronomie avec des chefs qui seront présents pour animer des ateliers culinaires. Ecoutez Jean-Charles Nagou.

Il y en aura pour tous les goûts : toutes les spécialités culinaires. Y compris des pizzas, mais des pizzas concoctés avec plus de 90% de produits frais, péi. C’est un champion qui le dit. N’est-ce pas Davy Virapin ?

De la gastronomie, des jeux mais aussi de la musique. Avec un grand concert en live (payant) de 18 heures à 21 heures, avec plusieurs musiciens et artistes locaux à succès parmi lesquels Léa Churros, qu’on ne présente plus.

Rendez-vous à partir de 10 heures, ce dimanche, au parc du Colosse avec au programme un village jeux gratuit (structures gonflables, animations, concours divers…); Un village food (toutes les cuisines du monde réunies).

A partir de 18 heures : grand concert avec DJ Sebb, Léa Churros, T Matt, Algeric, Black T, Marshall (pré-vente sur monticket.re)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

21 Commentaires

  1. Coca cola food festival MDR on arrête pas la bêtise. FESTIVAL DE LA MAL BOUFFE ET DU DIABÈTE
    Renseignez vous sur le colorant e 150d présent dans le coca cola.
    N’oublions pas les bons carry un patrimoine à préserver.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

20 marmay saint-paulois s’envoleront pour les Jeux Olympiques (Vidéo-Photos)

Article suivant

Conseil municipal du Tampon : Florilèges, fêtes de pomme de terre, festivités du 14 juillet.. 24 affaires adoptées

Free Dom