//

Joé Bédier parmi les personnalités politiques préférées des réunionnais en 2023 !

1 min de lecture
33

Le Maire de Saint-André, Joé Bédier, remercie chaleureusement les réunionnaises et les réunionnais qui l’ont positionné parmi les personnalités politiques dans le cœur des réunionnais en 2023 entre André Thien Ah Koon et Ericka Bareigts.

J’ai pris récemment connaissance du sondage mené par le Journal de l’Île (JIR) qui a interrogé les Réunionnais sur les personnalités locales préférées ayant marqué leur année 2023. Le principe est similaire au sondage réalisé annuellement par l’IFOP en France métropolitaine.

Je tiens en tant que Maire de Saint-André et en tant qu’homme politique engagé depuis 1998 (26 ans) à remercier les réunionnaises et les réunionnais qui m’ont positionné dans le Top 3 entre le Maire du Tampon et la Maire de Saint-Denis.

Ce classement porte une symbolique forte car mon équipe et moi sommes déterminés depuis 2020 à engager les transformations profondes, nécessaires, au développement économique, écologique et humain de notre territoire. Je rappelle souvent que « l’homme politique doit incarner la responsabilité et non le pouvoir », c’est cet adage qui me guide. Je continuerai à redoubler d’effort pour libérer les énergies, pour le travail, la dignité et pour l’épanouissement de toute la population réunionnaise. Le développement global et organisé de notre territoire est la mère des priorités afin de redonner de la confiance en l’avenir !

Joé Bédier – Maire de Saint-André

33 Commentaires

  1. Sur la page FB de la ville de Saint-André, le maire de saint-André s’auto féliciter d’être dans le top 3 des personnalités préférées des réunionnais.
    Non mais sérieux là ? MDR, il ne sait pas lire, c’est écrit « Joé Bédier, maire de Saint-André sortant du lot, apparaît régulièrement dans l’actualité. Sans aucun doute pour les actualités sur la délinquance grandissante à Saint-André, pas plus qu’hier encore un meurtre en direct devant l’église.
    À la fin de l’article du JIR c’est écrit  » Le sondage IFOP (1 000 Français interrogés) ne reflète pas vraiment l’avis des Réunionnais. »

  2. Bédier c’est le maire qui a fait le plus parler de lui…. entre ses bagarres avec les anges, les coups de feu sur sa case, la délinquance à Fayard …… et Erika avec son déboulonnage…. 1000 personnes y représentent pas la Réunion

  3. Felicitations Bedier à moin même mi support pu virapoullé ! Mi fais tte pou lu passe balai , fane papier , déposé linge , sécurité, depose letchis et mi le toujours pas titulaire département ! Ma fin soutenir fruteau , camatchy ben si continue mi va soutenir bedier

  4. Sondage le jir je comprends pourquoi le journal est en redressement ce bout papier n’intéresse plus personne tant qu’à l’autre mange cuit, j’invite jaques thilier a venir à Saint André demande la population et surtout aux employés communaux quoi ils pensent de leur maire il n’y a plus aucun service y fonctionne correctement, la ville l’est sale insecurite dans tous les quartiers

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tragédie à Madagascar : Deux adolescents foudroyés pendant un violent orage

Article suivant

La circulation virale du Covid poursuit sa diminution à la Réunion

Free Dom