/

Juliana M’Doihoma, Mathieu Hoarau et Bruno Domen : « Nous ne serons ni candidats, ni suppléants » (VIDEOS)

1 min de lecture
6

Juliana M’Doihoma, maire de Saint-Louis, Mathieu Hoarau, maire de l’Etang-Salé et Bruno Domen, maire de Saint-Leu ne se présenteront pas aux élections législatives. « Nous ne serons ni candidats, ni suppléants », a martelé la maire de Saint-Louis, lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche.

Le maire de l’Etang Salé a précisé qu’il ne donnera pas de consigne de vote pour les élections législatives.

 

6 Commentaires

  1. Encore un pet dans un verre d’eau, faire croire c’est un métier. Delà mobilisé une armada de journaliste, juste pour annoncer que l’arbre ne fleurira pas, c’est ce foutre de la patiente de la presse locale, le jour de la fête des pères. Et faire perdre le temps aux électeurs qui cherchent encore un espoir dans la politique réunionnaise. C’est un manque de respect.
    La Réunion mérite mieux, et vos petits arrangements d’arrière cuisine avec votre petit jeu de questions/réponses, n’a plus d’effet sur la réflexion de électeurs.
    On croyait que mettre des jeunes ambitieux, auraient un impact massif sur le développement de notre territoire, mais on constate que rien n’a changé
    Gardez bien à l’esprit que le vrai combat c’est en 2026 et on voit encore à travers votre mise scène que tout se joue sur l’influence de masse avec des alliances contre natures, venant des maires qui se tiraillaient il n’y a pas si longtemps. Vos mémoires sont courtes, mais pas celui du peuple. Au moment voulu, vous aurez ce que vous méritez.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Retour en images sur le Trail Urbain de l’Écocité (PHOTOS)

Article suivant

Intempéries : les stades de football de Saint-Denis fermés ce dimanche

Free Dom