/

La chanteuse Mary Jane Gaspard à la Réunion pour un spectacle le 8 décembre

1 min de lecture
5

Si je vous dis Gaspard ? Un nom de famille, me direz-vous. Et si j’ajoute séga mauricien. Là, ça change tout. Jean-Claude Gaspard : en bon Réunionnais qui se respecte, qui n’a pas écouté (ou dansé sur), au moins une fois dans sa vie, une chanson du célèbre ségatier Mauricien Jean-Claude Gaspard ? Grand ségatier dont la carrière a été mise à l’honneur il y a quelques semaines au théâtre de St Gilles. Mary Jane a repris plusieurs titres phares de son père et a embarqué le public réunionnais avec celui du moment « défouler » écouté à près de 3 millions de fois sur les réseaux.

Dans la famille Gaspard, je demande la fille, Mary Jane Gaspard qui est arrivée dans notre île ce mardi 5 décembre à l’invitation de Akatoto Events pour plusieurs rendez-vous, à savoir : un Rondkoze Fanm Artiste Océan Indien; Le tournage de son clip dans notre île et un spectacle au « Choka bleu » ce vendredi 8 décembre à partir de 17 heures jusqu’à minuit. Tarif : 15 euros.

Jean-Claude et Mary Jane Gaspard : le père et la fille

En effet, deux passionnés de musique ( DJ Akatoto et DJ Johan ) se sont associés pour lui préparer une belle occasion de rencontrer son public ce vendredi 8 Décembre. Une soirée qui promet un maillage culturel riche en émotion pour le plus grand bonheur de ses fans !

Mais comme précisé ci-dessus, avant son spectacle au « Choka Bleu » le 8 décembre, Mary Jane a un emploi du temps bien chargé chez nous. Elle est donc à la Réunion depuis le 5 décembre pour réaliser l’une de ses ambitions les plus chères, réaliser son prochain clip dans le décor naturel époustouflant de notre île. Une collaboration entre nos deux îles qui promet de se consolider très prochainement peut être par un nouveau titre !

La jeune artiste Mauricienne de 26 ans connaît actuellement le succès avec ses nouveaux titres, « Choisir » et « Zis pou lizie ». Pour atteindre le sommet, Mary-Jane Gaspard raconte qu’elle a dû foncer, travailler dur pour montrer qu’elle fait bien partie de la catégorie Gaspard et qu’elle est bien la fille de son père. De « Sentiment Kamarad » en 2002 à aujourd’hui, elle s’est construite avec l’aide de son père mentor.  Mary-Jane Gaspard dispose aujourd’hui des talents nécessaires qu’il faut pour poursuivre à la fois sa carrière de chanteuse et d’animatrice de radio.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Plaine des Cafres : Perturbation sur le réseau d’eau d’irrigation

Article suivant

Région : « mission accomplie » pour Jean-Luc Minatchy qui s’en va « cultiver son jardin »

Free Dom