Mondial 2022 : la France battue par la Tunisie (1-0), affrontera la Pologne en huitièmes de finale ce dimanche

2 min de lecture
11

Le résultat du match d’hier soir, face à la Tunisie, 1 but à 0 en faveur des Aigles de Carthage, n’a pratiquement rien changé dans le classement du groupe D, ni sur la possibilité de qualification des Bleus en 8e de finale de la Coupe du monde.

Les Bleus de Kylian Mbappé affronteront la Pologne de Robert Lewandowski, battue par l’Argentine (2 buts à 0) lors du dernier match du groupe C, mais qualifiée au détriment de l’Arabie Saoudite, ce dimanche.

Hier soir, la Tunisie affrontait la France avec l’espoir d’une qualification pour les 8es de finale de la Coupe du Monde. Dès les hymnes, le ton était donné, une partie des spectateurs présents dans l’Education City Stadium, a sifflé la Marseillaise.

Mais malgré sa victoire la Tunisie a été éliminée.

Face à l’équipe de France, le Tunisiens n’ont pas démérité, ils ont livré une très belle opposition et sont parvenu à assurer l’essentiel dans cette rencontre en s’imposant grâce à un magnifique but solitaire de leur capitaine du jour, Wahbi Khazri, buteur à la 58e minute.

Après visionnage de la VAR(assistance vidéo à l’arbitrage). M. Conger a annulé le but de Griezmann, il était en position de hors-jeu.

https://twitter.com/FIFAWorldCup/status/1597999437174939648?s=20&t=mNlMI7d0d9-WmqWzNb9EnQ

11 Commentaires

    • C’est vrai mais ce que JM lepen avait dit autre fois c’est la vérité. mais faut dire aussi que la France appartient aux africain, et zarab.

  1. Ça perds MAIS ça continue à jouer… Bizarre le monde du football, qu’on leur donne la coupe au lieu de faire des courbettes comme ça!! J’espère qu’une nouvelle défaite aura lieu, avec le Mbabouin et Grizmine

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Suzanne : ouverture d’un club d’Art Martiaux Chinois et Vietnamien

Article suivant

Rugby à 10 : Le XV Dionysien affrontera le Rugby Club du Tampon

Free Dom