Bagarre à l’arrêt de bus Citalis « Saint Jacques » : des resquilleurs s’en prennent aux contrôleurs (Vidéo)

1 min de lecture
11

Une violente altercation a éclaté lundi 25 mars 2024 vers midi,  entre des jeunes et des contrôleurs à l’arrêt de bus Saint-Jacques, situé rue Maréchal Leclerc. Les événements ont pris une tournure dangereuse lorsqu’un groupe de trois jeunes a été appréhendé par les agents de la société de transport Citalis lors d’un contrôle de routine.

Selon les témoins présents sur les lieux, la situation a rapidement dégénéré lorsque les jeunes ont lancé des galets en direction des contrôleurs, blessant l’un d’eux au visage. Les forces de l’ordre et les pompiers ont immédiatement été mobilisés pour répondre à l’urgence de la situation.

Une scène qui a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.  On voit clairement un jeune balancer un galet sur l’un des contrôleurs.   Âmes sensibles, s’abstenir :

 

 

11 Commentaires

  1. Que font ces élus ? ils sont incapable de faire quelque chose, la réunion est devenue une île dangereuse avec ces foutteurs de merde , bientot il n’y aura plus de chauffeurs de bus à cause de ces délinquants. un de ces jours ça va dégénéré partout et personnes ne pourra plus rien faire. dommage pour notre île .

  2. Que font ces élus ? ils sont incapable de faire quelque chose, la réunion est devenue une île dangereuse avec ces foutteurs de merde , bientot il n’y aura plus de chauffeurs de bus à cause de ces délinquants. un de ces jours ça va dégénéré partout et personnes ne pourra plus rien faire. dommage pour notre île .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nuit de violence ce samedi à Bras-Fusil : Patrice Selly et Jean-Hugues Ratenon interpellent l’Etat (photo-vidéo)

Article suivant

St-Benoit : une enquête ouverte après le décès d’un jeune de 14 ans à la rivière des Marsouins

Free Dom