L’Airbus de Corsair vol CRL911 à destination de Paris annulé, 350 passagers débarqués

1 min de lecture
3

Le vol Corsair CRL911(SS911) à destination de Paris Orly 4 a été annulé pour une raison technique, les passagers débarqués et dirigés vers des hôtel pour les non résidants locaux, pour les locaux lits picot(pliants) dans l’aéroport ou retour à la maison.

À 21h43, l’Airbus A330-900NEO de la compagnie, âgée de moins de 3 ans, s’est aligné sur la piste 12 mais n’a pas pu décoller en raison d’un problème technique.

Les 350 passagers sont restés dans la cabine pendant près d’une heure, puis décision a été prise de les débarquer.

Une partie d’entre eux a été logée à l’hôtel Sélect à St-Denis, tandis que l’autre partie a été dirigée vers l’hôtel Tulip Inn à St-Clotilde, mais sous certaines conditions, les personnes résidant à la Réunion ne pouvaient pas être hébergées à l’hôtel.

Par conséquent, des lits picot(pliants) ont été mis à disposition à l’aéroport pour ceux qui souhaitaient rester sur place plutôt que de rentrer chez eux.

L’arrivée du vol CRL911(SS911) aurait du atterrir ce mardi 27 juin à Paris Orly terminal 4, les passagers vont être dirigé sur d’autres vols, soit avec la compagnie ou d’autres compagnies selon les disponibilités vu la forte affluence en cette fin de mois de juin correspondant au départ vers la métropole ou autre. »

À noter que la compagnie, PNC, prestataire au sol, se sont très bien occupés dans la mesure du possible et ont fait à le maximum, selon les témoignages des passagers.

©photo : Twitter compte « Ruben ルーベン @ScreamArtz « C’est le goulag ce voyage frr #corsair #SC911″ »

3 Commentaires

  1. zoreye zot ki lé en or et créoles encore 1 fois lé traité comme le chien, continue plèr dans ki la France continue faire confiance bande élus politiques corrompus continue de croire que réyoné nous lé pas capable sans l’aide zoreye, faut que nous arrête sous-estime à nous et que noute nation y arrête faire comme mahorais le cassos, réyoné nous vaut mieux que sa

  2. zoreye zot ki lé en or et créoles encore 1 fois lé traité comme le chien, continue plèr dans ki la France continue faire confiance bande élus politiques corrompus continue de croire que réyoné nous lé pas capable sans l’aide zoreye, faut que nous arrête sous-estime à nous et que noute nation y arrête faire comme mahorais le cassos, réyoné nous vaut mieux que sa

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Poursuite des épreuves du brevet pour 14 839 élèves de 3eme

Article suivant

Yolande et Clément Deleau, une union indéfectible célébrée après 50 ans de bonheur familial

Free Dom