Le contrôle des passagers à l’aéroport fortement congestionné, 5 avions en partance vers la Métropole (VIDÉOS-PHOTOS)

1 min de lecture
5

Ce soir, à l’aéroport Roland-Garros, c’est le chaos, la frustration et l’impatience règnent au niveau des contrôles des passagers.

Quatre vols à destination de Paris et un vol à destination de Marseille et Lyon, regroupant près de 1600 passagers, doivent être contrôlés entre 19h et 22h.

Samuel V., présent sur place, témoigne de la situation : « C’est un véritable désordre et un problème d’organisation à l’aéroport Roland Garros. Le contrôle à l’étage avance extrêmement lentement, les gens s’entassent jusqu’à l’escalator, les personnes sont épuisées et il fait chaud, la climatisation fonctionne mal. Une personne vient juste de s’évanouir devant nous. Nous avons attendu debout pendant plus de 2 heures. Il y a clairement un grave problème d’organisation car ça n’avance pas du tout. Seules cinq personnes passent le contrôle toutes les 15 minutes, alors qu’il doit y avoir au moins 500 passagers à l’étage attendant de passer le contrôle et de se rendre en salle d’embarquement. »

5 Commentaires

  1. Le problème c’est que avant même si on n’arrivait un peu plus tôt on pouvait passer les contrôles de police ‍♀️ et attendre son vol mais maintenant c’est en fonction des départs des compagnies surtout quand il y’a des retardataires et bien il faut attendre dans les files d’attente interminable pour passer les contrôles résultat embouteillages et ensuite faire la course pour embarquer c’était mieux avant

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Violente agression d’une grand-mère et de sa petite-fille à Bordeaux(VIDÉOs)

Article suivant

Maltraitance animale : une session de formation a été organisée

Free Dom