Violente agression d’une grand-mère et de sa petite-fille à Bordeaux(VIDÉOs)

2 min de lecture
2

Lundi 19 juin, une agression violente filmée s’est produite à Bordeaux, touchant une septuagénaire et sa petite-fille. La vidéo montre clairement l’agresseur tentant de s’emparer de la fillette âgée de 7 ans. Les images, largement partagées sur les réseaux sociaux, ont suscité de nombreuses réactions.

Aux alentours de 17h20, une septuagénaire et sa petite-fille ont été victimes d’une agression à l’entrée du domicile de la personne âgée, situé cours de la Martinique, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux.

La scène a été capturée par une caméra de surveillance et s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux depuis la soirée.

La vidéo montre la dame de 73 ans et sa petite-fille de 7 ans se tenant sur le seuil de la porte, observant la rue avant de rentrer dans le hall de leur immeuble. À quelques mètres de là, un homme semble les surveiller et surgit brusquement dans l’embrasure de la porte. Il projette violemment les deux victimes sur le trottoir, séparant l’enfant de sa grand-mère. Ensuite, il saisit un objet tombé par terre avant de prendre la fuite. Les deux victimes restent au sol, visiblement choquées.

Un individu connu de la justice

Selon les informations fournies par le parquet de Bordeaux, l’agresseur a été mis en fuite grâce aux aboiements d’un chien. Un témoin résidant à proximité a alerté la police, et une équipe de la brigade anticriminalité est rapidement intervenue sur les lieux. Après avoir visionné les images de l’agression, les policiers ont rapidement identifié le suspect, décrit comme ayant pris la fuite à bord d’une Renault Clio noire. Ils l’ont arrêté environ une heure après les faits.

Le suspect est un homme âgé de 29 ans, né le 12 juillet 1993 à Bordeaux, de nationalité française et sans domicile fixe. Le parquet précise que « l’homme était très agité et a opposé une résistance lors de son interpellation ». Il a été placé en garde à vue immédiatement.

À l’heure actuelle, le suspect nie les accusations portées contre lui. Sous tutelle, il déclare suivre un traitement psychiatrique dont il aurait été en rupture.

Le mis en cause est connu des services de police et de la justice, ayant déjà été condamné à une quinzaine de reprises « pour des infractions routières et des violations de la législation sur les stupéfiants », selon les précisions du procureur. Une enquête a été ouverte pour violences sur une personne vulnérable, violence sur mineur, violation de domicile et tentative d’enlèvement.

La grand-mère, âgée de 73 ans, a subi des blessures à la tête, au cou et aux pieds. Elle a pu quitter l’hôpital avec une Interruption Temporaire de Travail (ITT) évaluée à quatre jours.

2 Commentaires

  1. Ces bâtards de la nupes et du lfi doivent jouir encore!
    Sûrement qu il n y en a pas assez!
    Attendons de voir les réactions du trou d’ki de Thuram et autres assos de merde?
    Qu en pense sopo le patron de SOS racisme ?
    Et ces tites merdes de complexés du cran?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une aide est nécessaire : cette locataire vit un véritable cauchemar à cause de la plomberie (Photos-Vidéo)

Article suivant

Le contrôle des passagers à l’aéroport fortement congestionné, 5 avions en partance vers la Métropole (VIDÉOS-PHOTOS)

Free Dom