Le Japon lance une campagne publicitaire pour inciter les jeunes à boire de l’alcool

1 min de lecture
3

Au Japon, l’Agence nationale des impôts vient de lancer un concours insolite. En effet, elle souhaite recueillir des propositions de jeunes afin d’inciter à boire de l’alcool. Espérant ainsi faire face à la chute des recettes fiscales occasionnée par la baisse de la consommation des boissons alcoolisées.

Afin de promouvoir les boissons alcoolisées, la campagne « Le Saké Viva ! » souhaite donc obtenir des propositions de toute personne âgée de 20 à 39 ans. Ainsi, les jeunes japonais ont jusqu’au 9 septembre prochain pour soumettre leurs idées de nouveaux produits ou bien encore de nouveaux designs. Les meilleures propositions seront ensuite développées avec des experts. Et les finalistes seront finalement présentés au public en novembre.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Elle coupe les organes génitaux de son petit ami qui a tenté de violer sa fille de 14 ans

Article suivant

Contrôle routier : la gendarmerie intensifie la lutte contre les rodéos

Free Dom