Elle coupe les organes génitaux de son petit ami qui a tenté de violer sa fille de 14 ans

1 min de lecture
21

Ce mercredi 17 aout 2022, en Inde, dans la région de Mahevaganj, dans le district de Lakhimpur Kheri, une femme de 36 ans aurait coupé les organes génitaux de son petit ami âgée de 32 ans après qu’il ait tenté de violer sa fille de 14 ans.

Le couple vivait ensemble depuis deux ans après qu’elle se soit séparée de son mari alcoolique.

La femme a déclaré : « Je travaillais à la ferme lorsque l’incident a eu lieu. Heureusement, je suis rentré chez moi en un rien de temps et je l’ai attrapé en flagrant délit. Il m’a même attaqué alors que j’essayais de sauver ma fille, alors j’ai pris un couteau de la cuisine et j’ai coupé ses parties intimes pour lui donner une leçon. Je n’ai aucun regret pour ce que j’ai fait. »

Le poste de police SHO Lakhimpur, Chandrashekhar Singh, a annonce dans un communiqué que l’homme a été accusé en vertu de l’article 376 de la cour suprême de l’Inde de viol. Comme son état était critique, il a été dirigé vers hôpital de la ville Lucknow pour y être soigné.

21 Commentaires

    • On ne doit pas justice soit même . Même si la vous constaterez que la justice et trop laxiste où rigolote , dans sertaint pays la prison où la peine de mort pour des erreurs de jugement par le système pénal .
      L’être humain recherche très souvent la facilité
      Cette femme ce refusais à lui souvent .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Appel à projets pour l’animation des mesures Agro-environnementales et climatiques

Article suivant

Le Japon lance une campagne publicitaire pour inciter les jeunes à boire de l’alcool

Free Dom