Le Parc national de La Réunion recherche 12 nouveaux services civiques pour sensibiliser à la préservation du patrimoine naturel

1 min de lecture
3
Le Parc national recherche 12 nouveaux services civiques afin de sensibiliser les usagers du Parc national de La Réunion à la préservation du patrimoine naturel !
La mission s’intègre dans le cadre du plan ORSEC « Lutte contre les feux de forêt » qui prévoit la mise en place d’un dispositif de surveillance, dissuasion et alerte, incluant des patrouilles du Parc national de La Réunion.
Celle-ci vient en complément des actions menées toute l’année par les agents du Parc, notamment les médiateurs du patrimoine, nécessitant un renforcement pendant les périodes de fréquentations touristiques et la période identifiée à risques pour les feux de forêt.

3 Commentaires

  1. Moi, je postule…j ai déjà une paire de jumelle….et je suis alcoolique…..une qualification indispensable pour avoir accès à un emploi aidé….j ai un casier judiciaire bien chargé aussi, c est un.plus….des erreurs de la justice….à part ma femme, je n ai jamais frappé personne…..j ai le permis vélo….j ai voté le Pen….j attends votre coup de fil…..pas tout de suite, je viens de toucher le rsa….âpre le 15 du mois ….merci à zot….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Salon du Jardin du 8 au 10 avril au Jardin d’Eden

Free Dom