Le pass sanitaire pourrait être exigé lors du recrutement

1 min de lecture
20

La présentation du pass sanitaire deviendra obligatoire à partir du 30 août pour de nombreux salariés. Il leur faudra présenter ce pass pour pouvoir exercer leur activité. Cette mesure s’appliquerait aussi aux candidats à un poste où le pass sanitaire est obligatoire.

Le ministère du Travail a déclaré dans une série de questions-réponses que “les personnes qui sont soumises à l’obligation vaccinale ou au pass sanitaire doivent présenter les justificatifs requis au moment de leur entrée en fonction”.

Lors d’un entretien, le candidat doit également fournir à l’employeur son numéro de sécurité sociale ou sa carte d’identité. Faute d’un pass sanitaire, son contrat ne pourra pas être exécuté.

 

 

20 Commentaires

  1. toutes les entreprises qui vont recruter avec ce pass permettra d’identifier
    les tocards qui seront des incapables mais “vaccinés”
    vous allez voir les faillites etc..

  2. Et bin…ça prend de l empleur tout ça..et les gens qui se retrouvent au pick du diable à st Pierre le soir, attention bientôt la pass obligatoire. Hi hi hi

  3. Et il y en a qui disent que çà n’est pas la même chose que l’étoile jaune. Peut-être,mais çà y ressemble sacrement, non? Moi çà m’interpelle quand même un peu et je m’interroge sur le “monde d’après”.

  4. ben oui alors.. ça mi savait pas..bravo le gouvernement..na poin assez chômeurs comme ça..1 obligation de plus sur cette longue liste qu’est le pass sanitaire de merde..
    Le gouvernement lé aveuglés par le mal..le pouvoir de tout contrôler..
    à un moment faudra vous repentir.. Dieu s’occupera de vous pour tout le mal que vous infliger à son peuple..
    nous appartenons à Dieu..mais pas à macron qui se prend pour le tout puissant..

  5. C’est normal car on a besoin de gens bien portants qui ne prennent plus de congés de convenance type “maladies” juste pour se tourner les pouces !

    • Y en a qui prennent pas des c.m pour un oui ou pour un non. Avec le vaccin, bcp disent qu’ils sont plus fatigués que d’habitude alors t’imagines ceux qui font un métier physique? Ceux qui ont leur postérieur derrière un bureau -personne ne leur en veut- n’ont rien à voir avec ceux qui n’arrête pas d’bouger…

    • Quel protection ou néna en tant que vacciné ?????? Tu l’a dans le Q comme tout le monde , même vacciné ou va chope ce foutu virus et même tu peux en crevé comme un non vacciné!!! Réfléchie 2 minutes , à quoi bon te faire vacciné et avoir peur des non vaccinés, franchement parlons sérieux avec vos 2 neurone que vous avez en tant que vacciné tu l’a fait pour te protéger non??? Et pourquoi tu porte toujours le masque ???? Et pourquoi tu as peur de te faire contaminé par un non vacciné ????
      Tout cela n’a pas de sens , bien que je ne suis pas contre le vaccin , mais chacun est libre de faire ce qu’ils veulent M….!!!!

      Je rigole quand j’entends ce genre de discours , JE ME SUIS FAIS VACCINÉ POUR ME PROTÉGÉ ET PROTÉGER MON ENTOURAGE bande de neu neu BIN POUKOUÉ ZOT LA PEUR , EXPLIQUE A MOIN MI COMPRENDS PAS !!!!

    • Parce pou ou la passé…ou passe l’arme à gauche, pou bande labo là ou lé un chiffre parmi un chiffre. Pas là semb ça zot. Et qui dit aou kossa zot y trame? Ou magine astaire faut ou paye out propre vaccin parce ou lé pas d’aplomb un peu comme ou na un grippe sauf que un doliprane lé à la portée de n’importe qui ça. Nous lé pris dans un système toute zaffaire faut maginé. Mounoir cet y s’passe en l’air là ou même sera dernier pou connatre. La toujours été ainsi. Est ce pou évite l’affolement? Domoun y affole pu comelà y prends comme la arriver…

  6. adieu les antivax adieu les gilets jaunes…Si vous sentez plus bein dans cette société française mais cassez vous à l’étranger!!!!! il y a l’île maurice, madagascar il y le continent africain accessible…plus proche que la métropole…Ils attendent quoi pour faire venir des TOMA…La Vanessa machin chose qui n’arrête de prôner la haine, de fausses informations, vous croyez plus intelligents que des scientifiques c’est VOUS LES MOUTONS…Bon espérons qu’elle est des procès au cul elle arrêtera de raconter des conneries celle là…QUELLE ANDOUILLE

  7. Tiens, ils avaient dit au tout début que ce serait jamais le cas lors d’une embauche.
    En même temps, ils ont dit tellement de choses qui seraient jamais mises en place, et à chaque fois y a une petite exception nécessaire.
    Je crois qu’en ce moment ils disent que le Pass Sanitaire ne sera pas à vie non plus…

  8. et laisser passer les cretins vaccinés devant svp
    $
    ce sera bon pour votre busness, des incapables vacciné pourrons cramer votre activité

    mais comme ils seront vacciné ce ne sera pas grave

    • Faut arrêter. Y aura que ceux qui restent assise chez eux qui ne seront pas vacciner? Le monde est en plein délire… vendez vos vaccins aux pays qui en ont le plus besoin. L’économie s’en portera mieux. Ou vivons tout simplement avec. Il y en a qui s’en sorte, ils sont pas hospitalisés s’ils respectent scrupuleusement les gestes barrières. T’es vacciné ; dans certains endroits ils te demandent à faire le test et si t’es positif tu passes pas. T’es bien portant. t’as pas le vaccin et ton test est négatif. tu passes. Ouh la chance…Qu’est-ce qu’ils ont à faire piquer tout l’monde ? Le virus, lui, passera. Vacciné ou pas.

  9. pour les passes sanitaires je suis déjà eu mes deux vaccin mais je suis pas d’accord pour les passes a certains grandes surfaces parce que le confinement au début toutes les petites boutiques qui était a l’intérieur de ses grandes surfaces était obligée de fermer et la comme nous savons que il ya plus de 70 pourcent de reunionais ne sont pas vaccinés il vont partir dans les autres grandes surfaces et les autres vont mourir il faudra appliquer pour toutes

  10. en ce 12 aout 2021 l’OMS met en garde contre 3 nouveaux effets secondaires encore plus inquietants après le coeur sesont aux reins que s’attaquent ces vaccins affolant combien de personne risque des dialises forcés voir mème la mort suite à des reins abimés j’ai peur pour vous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les 12-17 ans devront présenter un pass sanitaire à partir de fin septembre

Article suivant

Confinement : quelle limite de 10 km pour votre commune ?

Free Dom