Un habitant d’un immeuble situé dans la ZUP du Port a appelé ce matin pour pousser un coup de gueule. « Des gens brûlent des ordures devant notre porte », nous explique-t-il excédé. Une situation dangereuse dans cet immeuble habité par des personnes âgées. Il ne sait pas quoi faire pour que ces actes de vandalisme cessent.
pitche ce qui est grave c’est ce qu’est devenu la réunion surtout, normalement la police devrait pas à avoir à intervenir si les gens étaient bien éduqués et si ils interviennent on va les accuser de racisme
C est dire ils brûlent des ordures ?…ils se brûlent entres eux ????
les forces de l’ordre , surtout les policiers ! ne protégent tellement plus les honnétes gens ! les gens qui de plus en plus se demandent à quoi servent leurs impôts !!!surtout les gens agés , faibles qui ont besoin d’eux ! et n’ont pas d’autres choix que de les appelés ! souvent sans suite !!! c’est à cause de cela que les bandits , les voyoux , progressent , ils se laissent croire que les flics ont peur d’eux !!! c’est incroyable que dans un tel Etat de droit qu’est la France ! c’est devenu comme cela ! c’est grave !!! tous les gens qui ont un jour porter plainte doivent pouvoir le dire !!! si vous étes une femme …seule..là peut-etre ils peuvent se déplacer !!! bref voilà l’objet de la progression de la délinquence !!
Pour éloigner les moustiques sûrement !