Le procureur de la République du Lot, Alexandre Rossi, devra répondre devant la justice en juin prochain pour des accusations de violences conjugales

1 min de lecture
3

Le procureur de la République du Lot, Alexandre Rossi, comparaîtra en juin prochain à Montauban pour des accusations de violences conjugales, suite à une plainte déposée par son épouse.

Il a été placé en garde à vue en début de semaine à Montauban et placé sous contrôle judiciaire.

L’affaire a été dépaysée dans le Tarn-et-Garonne, où il a été entendu par les gendarmes et confronté à la plaignante.

Alexandre Rossi, en poste depuis janvier 2022, a été contraint à des obligations de soins et interdit de se rendre au domicile de la plaignante, avec qui il est en instance de séparation.

Des accusations de violences ont également été portées contre son épouse. Bien qu’il soit toujours en poste, une analyse disciplinaire est en cours au ministère de la Justice, et une décision sera prise rapidement. Le Conseil Supérieur de la Magistrature n’a pas encore été saisi.

3 Commentaires

  1. Pas du tout. La loi est la même pour tous. Tout ça pour une histoire de séparation. Faut pas tourner la page faut changer de livre carrément. Il faut savoir quitter la table …. une chanson très émouvante de Aznavour. Le proc a du mal mais il n’a jamais été le seul dans son cas…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : 800 colis alimentaires distribués dans l’ensemble des quartiers de la Ville

Article suivant

La NASA a identifié une nouvelle souche de bactérie mutante dans l’espace

Free Dom