Accident au Rallye Vosges : le Réunionnais Nazim Bangui garde le sourire

2 min de lecture
6

Le réunionnais, Nazim Bangui qui participait à la 37e édition du rallye Vosges Grand Est a été victime d’une sortie de route. Le jeune homme souffre de fractures aux deux poignets et à cinq vertèbres.

Hier, mercredi 15 juin, notre pilote réunionnais nous donnait de ses nouvelles en direct. Il a une seule hâte, pouvoir à nouveau piloter, et briller dans de prochains rallyes…

Écoutez :

Pou rappel, le rallye Vosges Grand Est 2022 se disputait du 9 au 11 juin 2022 autour de Gérardmer dans les Vosges. Ce rallye etait organisé par l’ASA Club Vosgien.

Le Rallye Vosges Grand Est représentait un parcours de 606,43 km dont 206,23 km.

126 concurrents étaient présents dans la catégorie moderne.

Nazim Bangui a participé, au RALLYE DE LA LURONNE (Haute Saône). Vous avez suivi ses aventures en LIVE à la radio, ce samedi 4 juin, car Charles Luylier était à plusieurs reprises en direct avec son oncle qui suit le petit prodige péi. Il est arrivé 6ème au classement général.

Ce week end, on le suit donc encore avec les interventions de Riyaz Issop, son oncle, notre correspondant sur place.

Sortie de route vers 13h

L’équipage est conscient mais la voiture est assez endommagée et ne peut pas repartir. Nazim a été transféré à l’hôpital de Saint-Dié-des-Vosges pour des examens complémentaires. Son copilote belge Louis Louka s’en sort indemne.

Le rallye est bien terminé pour Nazim.

Réhan Gany, l’autre pilote réunionnais encore en course se prépare pour la dernière spéciale. Il regrette un manque de puissance de sa voiture, malgré une 3ème place pour l’instant. Il craint également le gros risque de crevaison.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rugby : le challenge Paille-en-Queue ce samedi

Article suivant

Etang-Salé : vers la création d’une académie de football avec Guillaume Hoarau

Free Dom