//

Le Tampon : une femme accouche dans sa voiture aidée par son mari

1 min de lecture
5

C’est une histoire assez incroyable qu’un internaute nous a racontée ce matin : il a aidé sa femme à accoucher dans la voiture alors qu’ils se rendaient à la clinique ce mardi.

On habite dans les hauts de la Petite Ile, madame était à terme et avait des contractions depuis grand matin. Comme on est inscrit à la Clinique Durieux au Tampon, on a pris la route des hauts pour y aller. Il y avait beaucoup de circulation pour y aller et notre petit bout n’a pas voulu attendre.

Arrivés à l’entrée du Tampon, madame m’a dit qu’elle sentait la tête sortir ! J’ai regardé et j’ai vu la tête de mon marmaille ! J’ai appelé les pompiers, je me suis garé sur le parking du cimetière et j’ai pris mon courage à deux mains ! Comme je suis un peu éleveur, j’avais un peu d’expérience face à ça. Tout s’est bien passé, j’ai pris mon marmaille et l’ai posé sur ma femme, il a pleuré directement. C’est un petit garçon, c’est le deuxième ! Les pompiers et le SMUR sont arrivés 10 minutes après pour les prendre en charge et aujourd’hui, tout le monde va bien !

Félicitations à ces jeunes parents !

5 Commentaires

      • Je vois que Bolo n’a jamais vu de femme accouché de toute sa vie, sa confirme mes doutes qu’il est homo et en plus puceau, c’est pour ça qu’il aime tant les mahorais, il veut adopter et élever les kaniards mahorais pour satisfaire ses désirs.

  1. Heureusement que toute la bien s’passer ! Aucun complications rien mi veut dire. Le gars pas affolé, lo momon non plus. Nickel ! Et dire que pour certains lé bien entouré dans l’hôpital toute sous la main y arrive catastrophe. Comme de quoi …..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Agressé à 81 ans par un commerçant de Saint-Denis : “il m’a jeté par terre, je suis tombé à la renverse”

Article suivant

Baignade interdite aujourd’hui à l’Etang-Salé

Free Dom