/

Le Tampon : une femme accouche dans sa voiture aidée par son mari

1 min de lecture
5

C’est une histoire assez incroyable qu’un internaute nous a racontée ce matin : il a aidé sa femme à accoucher dans la voiture alors qu’ils se rendaient à la clinique ce mardi.

« On habite dans les hauts de la Petite Ile, madame était à terme et avait des contractions depuis grand matin. Comme on est inscrit à la Clinique Durieux au Tampon, on a pris la route des hauts pour y aller. Il y avait beaucoup de circulation pour y aller et notre petit bout n’a pas voulu attendre.

Arrivés à l’entrée du Tampon, madame m’a dit qu’elle sentait la tête sortir ! J’ai regardé et j’ai vu la tête de mon marmaille ! J’ai appelé les pompiers, je me suis garé sur le parking du cimetière et j’ai pris mon courage à deux mains ! Comme je suis un peu éleveur, j’avais un peu d’expérience face à ça. Tout s’est bien passé, j’ai pris mon marmaille et l’ai posé sur ma femme, il a pleuré directement. C’est un petit garçon, c’est le deuxième ! Les pompiers et le SMUR sont arrivés 10 minutes après pour les prendre en charge et aujourd’hui, tout le monde va bien ! »

Félicitations à ces jeunes parents !

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Agressé à 81 ans par un commerçant de Saint-Denis : « il m’a jeté par terre, je suis tombé à la renverse »

Article suivant

Baignade interdite aujourd’hui à l’Etang-Salé

Free Dom