/

le Trail de l’Eden (Bras-Panon) aura lieu ce dimanche 18 février : à vos baskets !

1 min de lecture
2

Jeannick Atchapa, maire de Bras-Panon, entouré de son adjointe au Sprts, Nina Roger et des organisateurs de cette course, a tenu une conférence de presse ce mardi matin, 13 février, à la mairie pour présenter cette manifestation sportive déjà bien connue de tous les passionnés du Trail. Il s’agit plus précisément du Trail de l’Eden. Départ et arrivée sur le champ de foire, derrière la mairie du centre-ville.

Format XS (comptant pour le championnat de la Réunion) pour la troisième année consécutive : L’ACBP accueille tous les adeptes de cette forme d’activité de Pleine Nature à BRAS-PANON SOUS L’EGIDE DE LA LRA

Au programme :

Un Trail Court pour les licenciés avec un départ à 6h sur le champ de foire. Distance 27 KM

Même distance pour les non licenciés, départ à 6h.

Epreuve de découverte-cadets-juniors-randonnée, départ à 7 heures, distance de 12 à 14 km.

Pour les inscriptions : sportpro (Plateforme officiel). www.sportpro.re

Contrairement aux années précédentes : les départs et arrivées se feront sur le champ de foire pour une meilleure visibilité de gestion.

Deux changements majeurs sont à prendre en considération : en sortant de la Caroline, les compétiteurs tous formats confondus vont sillonner la piste du moto cross du lieu-dit cité ci-dessus. Par ailleurs, les trailers passeront par le domaine de l’Union avant d’accéder au champ de foire.

Pour rendre plus fluide l’accès au site de départ, le Parking jouxtant la gendarmerie est réservé pour le grand public et coureurs.

Modalités : Pour ceux qui arrivent par l’Ouest et le Nord (entrée en face de la chambre d’hôte) Médinilla. Pour le Sud et l’Est (par la boulangerie Paris). Idem pour le retour. Parking surveillé par l’organisation.

Les partenaires sont : Conseil Général – Cirest – Mairie de Bras Panon – Fondation Père Favron et les commerçants de Bras Panon.

« Nos visiteurs pourront s’approprier de l’histoire de Bras Panon par le biais d’une exposition à proximité du site d’arrivée », a précisé le maire Jeannick Atchapa. A vos baskets !

 

 

 

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

États généraux des mobilités : « 77% des Réunionnais veulent le train » (Vidéos)

Article suivant

Décès d’Alain Dorval à l’âge de 77 ans : la voix de Sylvester Stallone et le père d’Aurore Bergé, ministre

Free Dom