//

Législatives : « le candidat du RN dans la 3ème, c’est Joseph Rivière et non Didier Hoareau »

1 min de lecture
16

Dans un communiqué de presse, André Rougé, délégué national du RN à l’Outre-mer précise que « c’est Joseph Rivière  le candidat officiel du Rassemblement National dans la troisième circonscription de la Réunion ». Rougé informe que « la Commission Nationale d’Investiture du Rassemblement National a désigné Joseph Rivière comme candidat à la députation dans la troisième circonscription de l’île de la Réunion.

Monsieur Hoareau Didier s’est déclaré, sans aucune validation des instances compétentes du Rassemblement National candidat sur cette même troisième circonscription. Face à cette candidature dénuée de toute légitimité, nous demandons par la présente à monsieur Hoareau de retirer toute référence au Rassemblement
National sur ses documents de propagande électorale. Dans le cas contraire, monsieur Didier Hoareau doit savoir qu’il encourt des poursuites en justice ».

Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire le communiqué  :

CP La Réunion

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

16 Commentaires

  1. Avec sa tronche de gland c’est sûr que vous allez vous faire enc…….!
    l’ADN du FN cofondé par un ancien SS c’est quand même bien dilué. En enfer les nazis doivent se retourner dans leur bouillon de caca.

  2. Didier Hoarau a gagné un galot avec Tak qui l’a refusé sur sa liste. Didier Hoarau était en 2020 à la réunion de campagne, fait son ti macro.
    Après il se met avec Monique Benard. Monsieur je sais tout i regagne un coup de galot.
    Après, il pointe son museau au RN où Joseph Rivière l’accueille généreusement, dans une volonté d’ouverture. Monsieur je sais tout i gagne pas travaille, la saboter la campagne.
    Ensuite, i mette un gilet jaune pour faire croire que li lé pauvre dans son BMW X7 payé par sa copine comme révélé par zinfos974.
    Et là, aujourd’hui, au lieu de travailler pour l’intérêt général, il ose pointer son museau pour dire toute son aigreur de Joseph Rivière, qui a le mérite d’être fidèle et loyal à son parti, et à la population du Tampon.
    Didier Hoarau le aigri. Lé écrit sur sa figure que li lé aigri. Li n’a point rien sinon sa langue de serpent pour dire du mal des uns et des autres. Commence par payer ton zimpot avant de donner des leçons aux autres. Petit homme

  3. Pour ne pas changer on voit là les manigances de ce monsieur. Toutes magouilles pour rester sur la place. Merci à son copain magouilleur de la plaine des palmistes qui a aussi investi un candidat qui mange à toutes les sauces pour être au devant malgré son rapprochement avec LFI. Le RN est bien pourri localement et ne pourra pas faire un député. Oté Kréols alé voté laisse pas le RN prend not ti pays. Ces gens n’ont pas leur place à la réunion. Allons sauver notre petit paradis. Votez votez votez.

  4. Zenfoutssa c est pas ton parti de gochiasses qui a appelé à voter Macron en 2022?
    Comme Tous les gochiasses,vous vous êtes bien fait enculer par Macron et ça va continuer !
    Tu as raison le RN c est les nazis,le 31 ème Reich,les Panzers et autres conneries que tu baves à longueur de journée sur la RN…
    Je te l ai déjà dit…. ça doit te manquer tout ça !
    Redeviens raisonnable et humain…Aime la France et les Français,aime la famille,aime toutes les autres religions et autres cultures…

    • Ca devient louche quand un raciste parle d’amour pour les autres , surtout ce 97kaf, il ignore toujours que l’ADN du FN ne changera pas malgré le maquillage social ; la France appartient aux Français de souche (zoreils) les autres sont des français d’origine étrangère malgré leur naissance en France depuis plusieurs générations.
      Apprend a comprendre la langue et adopte une culture politique avant de coucher avec vos futurs oppresseurs . Collabo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Législatives : le Front populaire présente ses candidats et lance « un ultime appel à l’union »(Vidéo-Photos)

Article suivant

Intémpéries : des stades fermés à Saint-André, à Saint-Denis et à Saint-Louis

Free Dom