Les burgers se succèdent et sont… de plus en plus spectaculaires !

1 min de lecture
10
Voici le hamburger de plus de 5 kg de Gael du Tampon !
 
Nous avons réalisé avec les cousins et cousines, un hamburger de plus de 5 kg. Un hamburger de plus de 5 kg malheureusement nous n’avons pas pu le peser exactement comme la balance culinaire ne dépasse pas les 5 kg…“, nous dit-il.
Ingrédients :
2 grosses salades
2 kilos de tomates
Pain fait-maison d’ 1.944kg
1 steak de poulet fait maison de 2 kg

10 Commentaires

    • Ou tout simplement partager… Je pense que le but est de mangé à plusieurs… Même une personne obèse ne pourra pas finir un hamburger comme ça je pense, il ne faut pas exagéré non plus… Donc ça sert à rien de toute suite se défouler sur les personnes atteinte d’obésité…

  1. Ca c’est de la bonne bouffe en plus du covid , l’obésité et le diabète , trois facteurs essentiels pour vivre jusqu’à 80 ans , on ne peut pas mieux faire , bravo pour votre ingéniosité .

    • Pourquoi vous êtes aussi con !! Comprenez-vous le français ???
      Le Monsieur t’a dit “Nous avons réalisé avec les cousins et cousines, “, donc il va pas le manger tout seul du con.
      C’est un repas comme un autre, ils l’ont préparé de A à Z, comme n’importe quel repas, ils l’ont acheter tout fait.
      Effectivement ils sont ingénieux car ils ont fait un repas partage je répète maison, du con.

      • Le français vous ne savez pas le conjuguer déjà ! alors soit vous êtes né sous un pommier ou dans un nid de cigogne ! Monsieur à quel niveau intellectuel êtes vous ? Je pense que vous lavez les mains avant de pisser , moi je le fais après avoir pissé . Mes hommages Monsieur le correcteur de plume d’oie

  2. Pou péser la zafèr’ & avoir le poids exact (la balnce i porté pas plis que 5 kgs) falé couper en 2, voir en 3, … & mett’ chak morceau si le balance & additionner mon coq : ou noré le poids exact.

  3. Bravo chapeau à vous. Pour ceux qui critiquent les obèses sachez que humainement parlant il est impossible de finir un burger de cette taille arrêtez donc de vous en prendre au obèse. Renseigner vous sur l’obésité avant de l’ouvrir. Être obèse ne veut pas toujours dire manger beaucoup. Souvent des problèmes hormonaux, suite à une maladie, donc fermer la. Ils ont pas besoin de votre moral et rabaissement inutile.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La route du Littoral est rouverte sur 4 voies

Article suivant

Covid19 : une ouverture en trois étapes pour les bars, restaurants

Free Dom