L’humoriste Wahid BOUZIDI succombe à son 4e AVC (PHOTOS – VIDEOS)

2 min de lecture
4
« Comme vous l’avez lu dans la presse ou sur les réseaux sociaux, Wahid a été victime d’un nouvel AVC alors qu’il séjournait au Maroc.
Les nouvelles que nous avons arrivent au compte gouttes. Mais à ce stade, Wahid est dans le coma. il est pris en charge par une très bonne équipe médicale.
Sa femme et ses amis sont à son chevet.
Nous prions tous pour lui et pour qu’il se remette très vite.
Bien naturellement, vous comprendrez que nous annulons toutes les dates de tournée déjà prévues jusque juin 2024. »
Voila ce que l’on pouvait lire il y a quelques jours sur la page officielle de l’humoriste Wahid BOUZIDI

L’humoriste participait régulièrement à l’émission Vendredi Tout est permis. L’animateur et producteur Arthur a réagit sur son compte X :

https://twitter.com/Arthur_Officiel/status/1693219990290481215?s=20

 

 

L’humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi était au Maroc après avoir terminé la dernière représentation de son one-man-show intitulé « Wahid… il se relève » à la fin juin.

Suite à cette nouvelle, des personnalités ainsi que des anonymes ont exprimé leur soutien et ont appelé à prier pour lui sur les réseaux sociaux. Des messages de solidarité ont été partagés, notamment par le comédien Oumar Diaw, qui a demandé des prières et des invocations pour Wahid Bouzidi. Le comédien, qui a fait partie du Jamel Comedy Club et a joué dans plusieurs films comme « Neuilly sa mère » ou « Nicky Larson », a 45 ans et est connu pour son travail sur scène, à la télévision, ainsi que pour ses apparitions dans l’émission « Vendredi tout est permis » animée par Arthur.

Il est à noter que Wahid Bouzidi avait déjà fait face à trois AVC par le passé. Alors qu’il présentait son spectacle Graisse Anatomie, il s’était confié sur son retour sur scène. Il avait partagé sa philosophie de vie en disant qu’il avait pris conscience de la fragilité de la vie et qu’il fallait simplement apprécier chaque moment. Il avait également expliqué avoir repris le sport pour se préparer à tenir le rythme sur scène.

« Je vais plutôt bien. Enfin, tout est relatif. En juin dernier, j’ai fait un deuxième AVC et il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène. Et il y a une semaine, je présentais mon spectacle », confiait-il au Courrier de l’Atlas. « Le fait de tenir des heures sur scène est une revanche. Alors, je ne vais surtout pas me plaindre. J’ai pris conscience qu’on est juste de passage, qu’il faut juste kiffer la vie. Pour ne pas être essoufflé sur scène, j’ai repris le sport, je fais beaucoup de cardios. »

https://twitter.com/Tmax9_3/status/1692646852024295621?s=20

 

4 Commentaires

  1. Nous vous avons envoyé des articles que vous ne vouliez pas lire
    – Nous vous avons envoyé des vidéos que vous n’avez pas voulu regarder
    – Nous vous avons envoyé des liens vers des données que vous avez refusé d’ouvrir
    – Nous l’avons posté sur les médias sociaux, vous nous avez unfollow
    – Nous l’avons partagé dans nos story , vous nous avez mis en sourdine
    – Nous vous avons montré les encarts vierges \N et vous nous avez qualifiés de dangereux.
    – Nous vous avons supplié de ne pas le prendre , vous nous avez retirés de vos amis.
    – Nous vous avons prévenus de ce qui allait arriver, vous nous avez persécutés.
    – Combien de vies devront encore être perdues avant que vous n’ouvriez les yeux et ne vous réveilliez ? Leur arme est désormais la météo. La situation va empirer et des gens vont mourir. Il faut que cela empire car c’est le seul moyen d’attirer l’attention des gens et de les réveiller. Chaque nouveau mandat ou loi sera justifié par le changement climatique ou la « santé ». Le résultat final sera bien pire que l’Holocauste. Ils ont besoin de réduire la population pour la contrôler. Vous êtes l’empreinte carbone qu’ils essaient de réduire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Immigration mahoraise » : le ministre Gabriel Attal présente ses excuses

Article suivant

11e Jeux des Îles OI : dernier rassemblement avant le grand départ pour Madagascar

Free Dom