L’Italie sous le choc après qu’un vendeur itinérant nigérian ait été tabassé à mort

1 min de lecture
13

Ce vendredi 29 juillet, Alika Ogorchukwu, vendeur itinérant nigérian, a été tabassé à mort par un italien, à Civitanova. Plusieurs individus ont pu filmer la scène, mais malheureusement aucun d’entre eux n’a fait quelque chose pour secourir la victime. L’Italie est sous le choc !

Le drame a eu lieu en plein jour, dans une rue commerçante de Civitanova. L’homme nigérian de 39 ans est décédé sous les coups d’un Italien de 32 ans, Filippo Ferlazzo. Ce dernier a notamment utilisé la béquille du Nigérian pour le frapper.

Selon les enquêteurs, l’agresseur a été arrêté et écroué pour homicide involontaire. Il aurait déclaré ne pas avoir supporté l’instance avec laquelle le vendeur lui aurait demandé des pièces de monnaie. Son avocat précise qu’il serait atteint de « troubles psychiques ». La communauté africaine locale souligne que « rien ne peut justifier un tel crime ».

13 Commentaires

  1. Pour moi s’acharner sur quelqu’un comme sa ,c’est de la méchanceté donc volontaire.
    C’est quoi cette histoire de homicide involontaire, vous êtes toujours entrain de courir les criminels.
    Pour moi c’est un crime volontaire, car il y a d’autres moyens de régler les choses et non avec les poings.
    C’est tous simplement dégueulasses, condoléances à la famille, car je suis sur qu’en fessant cela il n’a même pas pensé que cette homme avait une famille.

  2. Ici c pareil les gens vs agressent pr obtenir 10 euro
    Si vs ne donnez pas gare a vous

    La derniere fois j ai vu qq refuser de donner des sous… le gars est parti rayer la voiture

  3. Il faudrait le faire venir à saint pierre …..il règlerait vite le problème ce gars la !!!!! du travail propre et soigné….moi , j’achète !!!!!

    • Ce gars est un fasciste reconnu par la fachosphere italienne. Les petits néo fascistes créoles sont de véritables ignorants. Marine est la représentante de la haine puante.

  4. J’écris com je veux connard de FN pucelle de merde et je maintiens tu crois que tous ces députés de haine écrit mieux que moi minus

    • Il est libre maintenant ; il est retourné dans son village. (le nigérian) Vous ne pensez nullement pas qu’il aurait pu se défendre ? Hélas ! Tout le condamne cet homme… Nous assistons (filmé) à la mise à mort de cet homme en 2022. Pas en 1962. Pas en 1662. Dans la nature les animaux prennent la défense d’une autre espèce que la leur. Ça en dit long pour l’être bien pensant que nous sommes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Tentative de suicide à Saint-Denis : la victime a été sauvée grâce à la Police

Article suivant

Disparition inquiétante : Liam, 18 ans, Saint-Pierre

Free Dom