Mauvaise nouvelle : vos frais bancaires vont augmenter dès ce mois de janvier

1 min de lecture
4

Les « petits consommateurs » et les consommateurs moyens subissent une inflation importante, avec une augmentation moyenne de 2,5 % à 3 % des frais bancaires en 2024, d’après l’étude annuelle de l’association CLCV publiée mardi. Cette hausse survient après une année 2023 stable.

Les frais bancaires annuels des « petits consommateurs » et des consommateurs moyens ont augmenté respectivement à 66,23 euros et 147,80 euros depuis le 1er janvier, avec une inflation de 2,97 % et 3 %. Les « gros consommateurs » utilisant des cartes Gold ou Premier, des assurances spécifiques et effectuant de nombreux retraits connaîtront également une hausse de 2,52 %, atteignant une facture de 207,65 euros en 2024. Ces augmentations surviennent malgré une inflation générale en France de 3,7 % en décembre selon l’Insee.

 

4 Commentaires

  1. Mais du jamais vu !!! tout augmente, on était plus heureux avant, en plus on mange des produits dangereux que ce soit viande ou légumes tout est bourrés de produits chimiques et on paient les prix au plus haut, il n’y a pas encore de cyclone et les prix des petites tomates explosent , bientôt on va augmenté tous les prix et on va nous dire que c’est la faute des attaques de bateaux !!! il y aura sûrement une troisième guerre mondiale , bref les vieilles personnes qui ont connu la misère ne seront pas beaucoup touchée mais pour les jeunes ça va être une vraie catastrophe. il nous restera à prier et être moins mauvais envers nos proches , il ne faut jamais oublier que nos vies ne tiennent qu’à un fil .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La guerre à Gaza a entraîné le décès de 22 835 personnes

Article suivant

Protestation devant la SIDR du Port : Les employés d’une entreprise de sous-traitance licenciés sans préavis

Free Dom