Mayotte : un jeune de 21 ans poignardé entre Kahani et Coconi

1 min de lecture
12

Un jeune de 21 ans est mort poignardé lors d’affrontements entre bandes rivales la nuit dernière selon nos confrère de Mayotte La Première.

Vendredi en milieu d’après midi, un groupe d’une cinquantaine de jeunes de Kahani est allé à l’affrontement avec une bande rivale de Barakani pour se venger. Selon eux, des collégiens de leur village, scolarisés à Ouangani, auraient été agressés alors qu’ils rentraient de leurs établissements à pieds faute de transport scolaire.

En milieu d’après-midi, les bandes se seraient affrontées, et c’est probablement dans ce contexte que le jeune d’une vingtaine d’années a reçu trois coups d’un objet tranchant.

Les affrontements se poursuivent même sur les réseaux sociaux, on peut lire « BRK vs KHN : 1-0 ».

Les forces de l’ordre ont été alertées dès le début de l’après-midi sur la montée des tensions entre les deux villages, mais le drame n’a pu être évité.

12 Commentaires

  1. ce que cette communauté n’a tjrs pas compris plus ils vont se faire remarquer pour leurs incivilités et immoralité plus la colère des autres communautés de l’île et des créoles vont grandir, tt ça juste pour faire le jeux malsain des politiques et gros industriels, sincèrement les regrettable de que nos îles respectifs ne s’entende pas à causes de personnes soit disant français chez eux et ici à la Réunion font les cassos et joue encore sur la carte de l’immigration sérieusement la Réunion et Mayotte sont des îles appartenant à l’Afrique et colonie française faisons en sorte de se soutenir mutuellement au lieu tt le temps s’enfoncer dans le racisme et la bêtises humaines

  2. ce que cette communauté n’a tjrs pas compris plus ils vont se faire remarquer pour leurs incivilités et immoralité plus la colère des autres communautés de l’île et des créoles vont grandir, tt ça juste pour faire le jeux malsain des politiques et gros industriels, sincèrement les regrettable de que nos îles respectifs ne s’entende pas à causes de personnes soit disant français chez eux et ici à la Réunion font les cassos et joue encore sur la carte de l’immigration sérieusement la Réunion et Mayotte sont des îles appartenant à l’Afrique et colonie française faisons en sorte de se soutenir mutuellement au lieu tt le temps s’enfoncer dans le racisme et la bêtises humaines

    • On t’a pas appris à tourner sept fois ta langue avant de l’ouvrir?
      C’est la même chose ici, relis-toi avant de poster un commentaire, sinon tu pollues.
      Ouvre un livre de temps en temps, et essaie de lire, ça te rendra service, et aux autres aussi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marché de Noël : Casse-Noisette au royaume des délices

Article suivant

Distribution de repas ce matin avec l’association APAS (Photo)

Free Dom