/

Médiamétrie : Free Dom, première radio de La Réunion avec 35,7% d’audience

1 min de lecture
38

Les résultats de l’étude Métridom (septembre-novembre) placent une fois de plus Radio Free Dom, première radio de l’île de La Réunion en matière d’audience. Elle reste ainsi devant toutes les autres stations de La Réunion.

Ainsi, la part d’audience de Radio Free Dom pour cette période est de 35,7%.

 

 

 

38 Commentaires

  1. Sondage étriqué et non global en FM.Les chiffres ne reflètent pas la réalité.A quand les radios nationales sur la FM Réunion.Jamais je crois.Je suis obligé de les écouter sur le WEB.

  2. Bravo à toute l’équipe et aux auditeurs ,auditrices .je suis fidèle plus de 20 ans . bravo l homme en blanc Camille et bonne continuation.

    • Une communauté sectaire et décérébrée, pleurnicheuse, mententu, incapable d’avoir la moindre once de réflexion rationnelle, animée par des parasites salariés aussi nazes que leurs fans, Beurk!! Heureusement n’est concerné que 1/3 des réyonnés qui écoutent une radio.

    • On voit le niveau de vos soi-disant journalistes et animateurs
      Ce site ainsi que la radio reflètent un niveau d’amateurisme, la radio de l’apeu-prés !
      Par ailleurs , votre soi-disant journal d’information renommez le ‘ journal des histoires personnelles entendues à la radio’.
      Fridom la radio ladi la fé ……à l’image de band créole ki aime sa !!!!!

    • entierement d accord avec vous , des pseudo journaliste s sans cultures et sans bagages que des gloussement comme des poules à lantenne pour combler leur vide sideral.

  3. Des journalistes et animateurs et animatrice incapable, rien du professionnel …… une radio ki divise le peuple…. fait que ladi lafé…… vive Réunion Première et RTL , et Antenne Réunion…… l’homme en blanc court tjr derrière la TNT , zot sondage de merd.

  4. on est libre d’écouter ou pas………………c’est cela la liberté
    Si en face le radios locales voulaient la contrer vraiment,freedom n’aurait pas 35 %
    cqfd
    La FM 974Reunion) c’est une demi FM……………..à QUAND l’extension des radios nationales sur la FM?
    Jamais!

  5. freedom 2 doit fermer.Extension d’Europe1 sur se réseau
    Camille doit partir
    Aude pareil
    Création de radiovision freedom sur le youtube et dailymotion live ainsi les box
    Des challenges à mettre en place à partir de 01 01 2022
    cqfd

  6. Chaque fois y interroge les mêmes personne pou le sondage. Audrey arrête rire comme poule y cacaille Rien que Bobby pou tirer. Na un peu de bon sens. Brigitte y fait trop l’intéressante. Heureusement elle y anime pas souvent

  7. J’ecoute Freedom que lorsque Francky, Max, Jenna animent la radio. Tout le reste cachette zot tête. En ce qui concerne la rédactrice en chef, la Brigitte Barret heureusement qu’elle ne vient plus à l’antenne. Elle est nulle et elle n’a pas le charisme pour animer un débat. en plus elle fait trop l’interressante et la mijoree devant band bougue surtout. Reste toujours en arrière plan car elle y fait trop la zoreil. Francky t’es thé best. Réunion première devrait t’embaucher tu le vaut bien.

  8. J’ecoute Freedom que lorsque Francky, Max, Jenna animent la radio. Tout le reste cachette zot tête. En ce qui concerne la rédactrice en chef, la Brigitte Barret heureusement qu’elle ne vient plus à l’antenne. Elle est nulle et elle n’a pas le charisme pour animer un débat. en plus elle fait trop l’interressante et la mijoree devant band bougue surtout. Reste toujours en arrière plan car elle y fait trop la zoreil. Francky t’es thé best. Réunion première devrait t’embaucher tu le vaut bien.

  9. dit a gena allez occupe son zenfant chaleur tropicale c’est pas sa place en plus elle rigole comme une folle et Audrey lauret comme poule tracas l’autre la zoreil y gagne même pas cause creole vive max Bruno et Thomas le reste et nul le meilleur de la journée c’est mathias mon préféré

  10. bon pourquoi Brigitte Barret elle engage des animatrices qui rigolent comme des cinglées pour rien? Genna ,Lauryne, Olivia ! Le plus drôle Genna qui surnomme jes vieilles personnes mon coq . Le Ludo il est nul nul avec ses imitations à la con il ne fait rire que lui même ça fait pitié. C’est vraiment loin les années de Bruno ,Max, Niko.

  11. tout d’abord max et Franki c’est le top de la radio quand les filles sont là j’éteins la radio un bon point pour mathias et Monsieur charle tout mes respect pour eux bonne fête

  12. Alala freedom ! Kel istwar !

    In zorey lafé… parkont auditeur met anler, auditeur zournalis, auditeur radio guidage, auditeur toute….
    ou sen larnak ? Bé ek joie ban auditeur va di binwi lé normal de participer gratuitement au métier
    (camille oulé trofor)

    Boby l’animateur star, oh mon dieu, le boug i sen pi son corps li permet ali de koz de plisanplis mal ek domoune, oulé méprizan bobaiiiiii tsss

    Les animateurs sont à la hauteur de leur radio :
    0 esprit critique 0 charisme 0 contenu !

  13. ok pour tt ce qui ne semble pas convenir à tt le monde ! ds le comportement des « journalistes » qu’a freedom ! Mais si on retient les interventions qui ont souvent pu trouver solutions à cause de freedom ! et qui n’existait pas avant et méme jusqu’a maintenant sur d’autres radio ! les interventions rassurantes et éclairantes ! de Mme Aude Palan Vergoz auprés de la population , souvent , désorientée ! et qui retrouve espoir ect..ect…des voitures retrouvées à cause de freedom ! et j’en passe …et la chance d’avoir un JOURNALISTE comme Franky ! meme Boby ..Max pour leur patience auprés des auditeurs un peu , beaucoup incorrectent pour ne pas dire insolents avec eux Bref.. et pourtant mé pa absolument accroché à cette radio , mais il faut savoir donner des bons points aussi ….bref ..mwin mi wa komsa mwin !! bne année zot tt..es !!!

  14. les animateur les plus professionnels et agréables sont Francky, Max et Genna. Svp Brigitte Barret , mi éteind mon radio quand c’est ou. Maintenant mi écoute Réunion première qui est entrain de monter en audimat et les animateurs sont plus aptes à animer un débat . Francky tu es le meilleur et tu reste neutre et agréable. Brigitte reste out Caze.

  15. les animateur les plus professionnels et agréables sont Francky, Max et Genna. Svp Brigitte Barret , mi éteind mon radio quand c’est ou. Maintenant mi écoute Réunion première qui est entrain de monter en audimat et les animateurs sont plus aptes à animer un débat . Francky tu es le meilleur et tu reste neutre et agréable. Brigitte reste out Caze.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Marine LE PEN et Charles LUYLIER : chaleur tropicale en ce matin du 20 décembre ? (REPLAY)

Article suivant

Hommage à Jean-Paul Volnay sur Free Dom 2 ce jeudi 23 décembre

Free Dom