Météorologue de métier, il s’apprête à quitter l’île pour aller chasser les tornades

1 min de lecture
4

Météorologue de métier, Frédéric Decker a décidé, pour la quatrième fois, de partir aux États-Unis pour chasser les tornades. Avec un budget de 3 000€ par personne, il partira donc, pour une durée de quinze jours, le 16 mai prochain de la Réunion en soirée pour atterrir à Paris le lendemain matin et repartir aussitôt pour les Grandes Plaines centrales des Etats-Unis.

Il sera alors accompagné de son équipe : Bruno Gonzalez, organisateur de l’événement, Sylvain Tathieu, qui partira avec lui de la Réunion, et « PJ », chasseur d’orages, photographe et vidéaste. Leur aventure est à suivre sur leur site internet : lameteo.org

4 Commentaires

  1. Quel est l’interêt de cette article, étant donné que c’est un kiffe personnel de ce gars ? Chasser les tornades, c’est devenu une mode aux USA qui n’a rien à voir avec un objectif scientifique. C’est juste pour vivre des sensations fortes bien inutiles pour ceux qui n’y participent pas. Donc, nous.

  2. Qu’ils profitent bien de leur expérience ; avec tous les effets climatiques que traversent l’Amérique bientôt se seront eux les migrants et nous verront la gueule qu’ils feront sur la manière dont ils seront accueilli….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ce samedi 29 avril, le quartier du Chemin La Vallée organise un événement festif au stade Corbeil

Article suivant

St-André : un enfant de 3 ans grièvement blessé, retrouvé au bas de son immeuble

Free Dom