Mexique : des chercheurs inventent le masque pour le nez, mangez, buvez en toute sécurité(vidéo)

1 min de lecture
9

Des chercheurs de l’Institut national polytechnique (IPN) ont créé un masque nasal, destiné à réduire les infections par le coronavirus, le but est de vous permettre de vous protéger lorsque vous mangez, buvez ou allez chez le dentiste par exemple.

Gustavo Acosta Altamirano, scientifique de l’École supérieure de médecine (ESM) et coordinateur du projet, a souligné que parce qu’il est prouvé que le masque réduit le risque d’infection par ce virus, le développement du masque nasal Mask Eating est apparu comme un besoin en particulier face aux variantes de la Covid-19 qui sont plus contagieuses.

https://twitter.com/IPN_MX/status/1369321588827430917?s=20

9 Commentaires

  1. Comme ça quand tu tousses, c’est directement dans l’assiette sans hôte intermédiaire..
    Un un autre illuminé inventera le papier de toilette abrasif au où certains risquent d’oublier.

  2. I conner pi cossa fo fe l humains le entrain rabaisse à zot o plus bas nivo de vie franchement la pi rien po fe vraiment, lo band être lo plus heureux desi ce magnifique terre ke l éternel dieu la crée c zanimos Bana la point ocun restrictions zot Bana I vivre très bien, et zot i respire l air naturel sans et zot le libre

    • Bane polytechnique là y fait fort … le mieux c’est d’éviter tout simplement de bouffer ensemble. T’es seul à avoir ton nez dans ton assiette … tu risques pas de transmettre le virus et tu ne risques de l’avoir. Pas besoin de hautes études. Simplissime. Juste du respect envers les plus vulnérables.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Météo : quel temps pour cet après-midi et ce week-end ?

Article suivant

FAZSOI : la Marine nationale incorpore 10 réunionnais à la base navale du Port des Galets

Free Dom