Mgr Aubry élevé au rang de commandeur de la légion d’honneur

1 min de lecture
7

Mgr AUBRY , évêque de la Réunion, a reçu la haute distinction du Commandeur de la Légion d’Honneur le vendredi 6 mai. Cette signe de distinction lui  a été remise par Jean-Claude Pech, consul honoraire des Seychelles et commandeur de la Légion d’honneur.

Cette distinction récompense  le parcours d’un homme de l’église né le 10 mai 1942 à Saint-Louis et qui a passé 46 ans au service de l’épiscopat.

 

7 Commentaires

  1. ah ok donc en préservant les curés pédophiles de la Réunion on peux obtenir la légion d’honneur ?????????????????
    Napoléon doit se retourner dans sa tombe le pauvre !!!

  2. Bola tu as raison, Dieu seul doit être adoré. Il a fait 46 ans d’épis opt et alors, dans ses vœux au début de l’année il n’a pas prononcé une seule fois le mot Dieu ni Jésus, mais il avait parlé des elections presidentielles, pour un homme d’église, c’est vachement spirituel, il est temps que les personnes qui font confiance à cette secte du Vatican se réveille qu’il lise la parole de Dieu car ça fait près de 2000 ans que ce n’est que mensonges

  3. Bola tu as raison, Dieu seul doit être adoré. Il a fait 46 ans d’épis opt et alors, dans ses vœux au début de l’année il n’a pas prononcé une seule fois le mot Dieu ni Jésus, mais il avait parlé des elections presidentielles, pour un homme d’église, c’est vachement spirituel, il est temps que les personnes qui font confiance à cette secte du Vatican se réveillent qu’ils lisent la parole de Dieu car ça fait près de 2000 ans que ce n’est que mensonges.

  4. Aubry l’image de ce que représente la Religion aujourd’hui
    Que fait ce mec ? Il doit animer une ou 2 messes l’anneE
    Loin de la population, franchement commandeur de la légion d’honneur ….
    je ne comprends pas la notoriété de Aubry, il fout rien …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une nouvelle scène de violence, à proximité d’une boîte de nuit de l’Ouest (VIDEO)

Article suivant

Football : résultats complets de la 6eme journée de Régionale 1

Free Dom