/

Ste Clotilde : « Mon fils s’est fait agresser dans le bus, aspergé par une bombe lacrymogène »

1 min de lecture
4

Les faits se seraient déroulés ce vendredi 25 mars 2022, dans le bus Citalis numéro 8, direction Foucherolles, à Ste-Clotilde.

« J’ai tellement mal au coeur. Mon fils s’est fait agresser dans le bus. Il était plein à craquer… A l’arrêt de bus de la croix de Ste-Clotilde, la porte arrière est resté bloquée. Un monsieur ne pouvait pas sortir, la porte a tapé dans sa tête, il a cru que c’était mon garçon de 16 ans« , indique la mère de famille.

Selon elle, la situation aurait, alors, dégénéré : « Il a giflé mon garçon, c’était un homme de 24 ans environ. Il l’a aspergé avec sa bombe lacrymogène ! Est-ce faisable ? Il est malade, drogué !« .

« Le chauffeur était obligé d’ouvrir la porte, beaucoup de personnes toussaient. Mon garçon est tombé par terre, il ne voyait plus rien, avait les yeux rouges. Il est traumatisé, il part à l’école avec la peur dans son ventre« , dit-elle.

La maman explique avoir porté plainte contre X et lance un appel à témoin.

Ecoutez :

 

 

4 Commentaires

  1. habituellement il y a une caméra du côté chauffeur , qd il y a des récalcitrants ou des enmerdeurs , mais pas tous les bus en ont car gros budget ces gadgets la. DC regarder si le bis en disposait un et si enregistrement , votre fils pourrait reconnaître le feu follet .

  2. Quel intérêt pour l’ado bolo ? Faire encore un peu plus son l’intéressant ? Certainement li té doit être là au mauvais moment. Et l’autre boug la pas rodé. Cet la passe en premier la gaigne son affaire. Et zot pou fait un affaire d’état ! Pas de quoi ameuter le quartier ou devrais -je dire de rameuter toute la clique de louves.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sa maman frappée : c’est l’enfant de 12 ans qui a appelé la police pour son ti père.

Article suivant

Enquête sur les ossements retrouvés à Salazie : la victime est un homme de plus de 40 ans

Free Dom