Son filleul de 13 ans violemment agressé !
Cette auditrice laissait éclater sa colère sur Free Dom ce dimanche car les agresseurs sont toujours en liberté, dans le quartier et jouent même en toute impunité au pied de l’immeuble où réside la victime.
Les faits se sont produits il y a deux semaines, dans le quartier de la Colline des Camélias à St Denis, et selon cette dame, les agresseurs présumés jouent toujours au bas de l’immeuble. Ce jour là, l’agression est violente et la victime se verra délivrer 18 jours d ITT, il a du subir 2 opérations, son filleul est aujourd’hui sorti de l’hôpital, mais il en sort traumatisé :
Picsou arrête de faire l’autruche,toi et ta communauté vous êtes grillé,tt le monde sait très bien que à la Réunion c’est quelle communauté violentes sème la zizanie et la violence gratuite à la Réunion
Quel ou quelle élu aura » les couilles » pour dire stop et d’agir, bien que se sont des français à part entière…
Nou lé pas plus nou lé pas moin !
L origine des agresseurs s il vous plaît ?
se sont les Suédois de Mamoudzou, bien sûr y faut rendre coup pour coup puisque l’état et politiques locaux sont contre nous cette communauté n’a rien à faire chez nous et ils ne rapporte rien à la population a part enrichir les élus locaux
Pourquoi ces violences ??? Faut-il rendre coups pour coups ?
Ce quartier deviendra, à l’instar de certains coins chauds », une zone où sous couvert de mixité sociale, des foyers de violence s’installent.
on livre des appartements sans se soucier des infrastructures à mettre à disposition des jeunes, de la qualité de desserte du coin complètement fantaisiste par CITALIS. Bref, un enclos…